Nail art Fée du printemps

Coucou tout le monde !!

Aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur le vernis Yes Love vert swatché dans l’article précédent ( vous pouvez cliquer )

J’ai fait ce nail art à l’occasion du concours organisé par la talentueuse Supernana Anaïs , vous pouvez cliquer pour aller visiter son blog et voir ses superbes réalisations , moi j’en suis fan !!! franchement ça vaut le détour ^^ c’est une nana super sympa et bourré de talent 🙂

Le thème été libre , donc comme je suis fan des fées( et des vampires aussi lol ) j’ai décider de dessiner la fée du printemps ( pile dans la saison) , j’ai tout d’abord dessiner le visage de la fée sur le pouce avec le débuts de ses cheveux en fleurs , puis sur les autres ongles le prolongement de ses cheveux . J’ai mis beaucoup de temps à réaliser mon nail art , tout est réaliser à la peinture acrylique et au pinceau fin .

Je vous laisse avec les photos

nail art la fée du printemps

 

nail art la fée du printemps

 

nail art la fée du printemps

 

nail art la fée du printemps

 

nail art la fée du printemps

 

J’ai adoré dessiner ce nail art et le porter , malheureusement le jury en a décider autrement , je suis arrivée 8ème avec une moyenne de 13.5/20 en confirmé .

Ceci dit il y avait du lourd !!! je félicite les 2 gagnantes ^^ si vous voulez voir leur nail art cliquer ici

Et vous , que pensez-vous de ce nail art ?

Gros bisous à bientôt pour un prochain article 🙂

11 commentaires sur “Nail art Fée du printemps

  1. MuffinCaramel dit :

    sympa meme si elle me fais un peu penser à meduse…mais avec des fleurs dans les cheveux XD

  2. coccinail dit :

    coucou ^^ très joli ta p’tite fée du printemps, espérons qu’elle le fasse venir le printemps lol !! bizz

  3. Poh-labricot dit :

    J’ai trop adoré ton nail art pour le concours, je n’étais pas surprise de voir qu’il était de toi xD

  4. madamekelly2 dit :

    Ouaaah c’est super réussi ! Ta fée est super belle! J’adore 🙂

  5. lilou dit :

    c’est super beau bravo
    bisous lilou

  6. amandine dit :

    c’est du travail d’orfèvre !! très joli j’aime beaucoup le rendu 🙂 bisous ma belle

  7. oooh c’est super beauu!

  8. Coucou !!!
    Superbe ! Tu as dû t’amuser à faire ce Nail art…
    Bizzz

  9. La Supernana dit :

    Coucouc ma miss merci pour cette jolie participation!! bravo ma belle!! gros bisous

  10. c’est très bien réalisé!!!
    gros bisous

  11. jess dit :

    coucou!!
    j’aime bien comme ça rend! c’est pas classique c’est sympa!!biz

Laisser un commentaire

