Yes Love Vert amande et ses flakies

salut tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien ? Alors chez moi il fait un temps pourri !!! et pour ce 1er jour de printemps ,ben c’est pas la joie :/ mais bon en espérant que cela s’améliore ^^

Aujourd’hui je vous présente le swatch d’un vernis Yes Love vert amande ( eh oui encore un vert lol ) , très printanier par sa couleur .

Comme toujours , je l’ai acheter au marché , et je ne suis jamais déçue !! un vernis crème couvrant en 1 seule couche , temps de séchage correct et une bonne tenue .

 

yes love vert amande

 

yes love vert amande

 

yes love vert amande

 

yes love vert amande

 

Comme ce vernis été pour un concours  je lui ai rajouté quelques flakies , en vrai trop beau !! sur les photos ça ne rend rien , voyez par vous -même 😉

yes love vert -flakies

 

yes love vert -flakies

 

yes love vert -flakies

Je pense faire un test de ce Golden Rose flakies sur une base plus foncée ^^

Et vous que pensez-vous de ce vernis à petit prix ? moi je l’ai adopter 🙂

Gros bisous et à demain pour le nail art réalisé dessus spécialement pour 1 concours ^^

 

10 commentaires sur “Yes Love Vert amande et ses flakies

  1. MuffinCaramel dit :

    sympa j’aime bien ^^

  2. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    très jolie ce vert:) hummmm ça sent les beaux jours^^
    hate de voir ta déco
    gros bisous

  3. lilou dit :

    super cette couleur
    moi aussi je kiff les yes love
    bisous lilou

  4. Miwakoko dit :

    Très jolie couleur ! Faudra que je teste cette marque un jour ^^
    Bisous

  5. je passe mon tour 😦
    gros bisous

  6. ASTINAILS dit :

    Sympas comme couleur ça change…bIZ

  7. […] je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur le vernis Yes Love vert swatché dans l’article précédent ( vous pouvez cliquer […]

  8. Poh-labricot dit :

    Sympa cette couleur =) Bisous

  9. amandine dit :

    très joli ce vert j’aime beaucoup 🙂 bisous

Laisser un commentaire

