Kleancolor Metallic Green

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente le swatch du vernis que j’ai utilisé pour réaliser mon nail art St Patrick’s Day ( vous pouvez cliquer )

Vous avez été pas mal à l’apprécier , donc voici son petit nom ^^ il s’agit du vernis Kleancolor Metallic Green , c’est un mini qui provient de la collection Retro City que vous pouvez retrouver sur le site Kleancolor ( vous pouvez cliquer ) au prix de 8.99 $ les 6 mini vernis ^^ ( je les avez eu grâce à une commande groupée )

D »habitude je n’aime pas forcément le vert mais là, j’ai tout simplement été scotchée par autant de beauté !!

C’est un superbe vert pomme métallique , il s’applique très bien , sèche très vite , que du +++ , je n’ai pas encore tester les autres mais ça ne saurait tarder car je suis en amour pour cette marque , par contre je n’ai pas trouver l’odeur très forte comme beaucoup de nail artiste le disent ( j’ai peut-être le nez bouché xd mais bon même le monomer ne me fait plus rien !! )

kleancolor metallic green

 

kleancolor metallic green

 

kleancolor metallic green

 

kleancolor metallic green

 

kleancolor metallic green

 

Comme vous pouvez le voir ,j’ai rajouter des strass vert  , j’ai beaucoup aimer le rendu ^^

Et vous que pensez-vous de ce vernis ?  Le porteriez-vous ?

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article 😉

 

8 commentaires sur “Kleancolor Metallic Green

  1. MuffinCaramel dit :

    c’est vrai qu’il est très beau ^^

  2. sevebeaute dit :

    coucou
    très joli ce vernis j’adore
    bises

  3. Poh-labricot dit :

    Trés sympa ce vernis bisous miss

  4. lilou dit :

    super beau ce vert je kifff
    bisous lilou

  5. Delnails dit :

    tres beau vernis vert ^^
    bises

  6. jess dit :

    coucou!!
    nail art good luck pour la saint patrick hihi!!

  7. amandine dit :

    j’en suis amoureuse il est trop beau je suis fan de vert et celui ci est une pure merveilles j’adore bisous

Laisser un commentaire

