Nail art St Patrick’s Day

Coucou tout le monde 🙂

Joyeuse fête de St Patrick !!!! Eh oui aujourd’hui je me suis mise à l’heure Irlandaise ^^

Déjà peut-être que des personnes ne connaissent pas , alors un peu de culture 😉

La fête de Saint-Patrick est célébrée par les Irlandais du monde entier , les célébrations font généralement appel à la couleur verte.

Cette fête telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, qu’ils soient chrétiens ou pas, porter au moins un vêtement avec du vert, assister à des « parades », consommer des plats et des boissons irlandaises, en particulier des boissons alcoolisées (bières, des cidres irlandais, des Irish coffee).

Outre une célébration de la culture irlandaise, la Saint-Patrick est à l’origine une fête chrétienne célébrée par l’Eglise catholique

Bon maintenant qu’on connaît un peu les origines de cette fête , voici mon nail art .

J’ai verni mes ongles d’un sublime vernis vert métallique ( swatch à venir ) et j’ai peint des trèfles porte -bonheur à la peinture acrylique blanche , sauf pour l’accent nail j’ai écrit « Luck « ( chance ) , ensuite j’ai peint le cœur des trèfles à la peinture verte iridescente puis top coat .

 

nail art st patrick's day

 

nail art st patrick's day

 

nail art st patrick's day

 

nail art st patrick's day

 

nail art st patrick's day

 

nail art st patrick's day

 

Et voilà pour ce nail art 😉 je dois dire que n’aimant pas le vert d’habitude là je suis total in love de ce vernis , il est juste sublime !!

Et vous que pensez-vous de ce nail art spécial St Patrick ?

Gros bisous et à demain pour le swatch 🙂 oui pour une fois je vous ai fait voir ma déco avant le swatch ^^

 

16 commentaires sur “Nail art St Patrick’s Day

  1. Kiwy dit :

    J’adore ! Moi qui pour le coup aime beaucoup le vert, je suis vraiment sous le charme !

  2. MuffinCaramel dit :

    très joli !! j’aime vraiment beaucoup !

  3. sevebeaute dit :

    coucou
    très joli, très coloré
    bise

  4. Poh-labricot dit :

    très joli pour cete occasion^^

  5. CrocOdile dit :

    Coucou !
    Ce vernis vert métallisé est une tuerie !! Et bravo pour ton NA ST Patrick tes trèfles sont très jolis
    Bisous

  6. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    très jolie base est ton NA pour cette occasion et magnifique
    tes trèfles sont trop bien fait quel talent!!!
    gros bisous ma belle

  7. lilou dit :

    c’est super beau je suis fan
    bisous lilou

  8. Isabelle dit :

    Super chouette ta déco! Parfaite pour cette journée 🙂

  9. Wouah c’est superbe:!!!

  10. morgalounette dit :

    Trèèèèèèèèèès joli !!!
    Bisous

  11. Célia dit :

    Coucou !!
    il est vraiment jolie ce Na !!!
    Bissouilles ma belle !!

  12. scarynails dit :

    super ce vert !! c’est lequel? 😉

  13. […] je vous présente le swatch du vernis que j’ai utilisé pour réaliser mon nail art St Patrick’s Day ( vous pouvez cliquer […]

  14. Caro dit :

    C’est juste sublime!!

  15. Virounette dit :

    coucou
    j’adooooore ce na !! en + fan de vert, ça ne peut pas être autrement ^^
    bisous !

Laisser un commentaire

