One stroke premières roses

Coucou tout le monde 🙂

Désolé pour cet article tardif , mais je n’ai pas eu le temps avant ^^ J’espère que vous allez bien ? moi super !!

Aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur la superposition  » rencontre féérique «  ( vous pouvez cliquer ) .

J’ai participer à un concours thème libre qui se déroulait sur la page Facebook de ma Prupru ❤ ( je vous laisse cliquer pour accéder à sa page et l’aimer si le cœur vous en dit  )

Prunail’s avait organisait ça pour ses 50 j’aime 🙂

J’ai voulu tenter un one stroke roses , ce sont mes toutes 1ères sur mes ongles ^^ Pour cela j’ai utiliser de la peinture acrylique Polycolor rouge et blanc cassé et mon pinceau plat biseauté .

J’ai dessiner quelques gouttes et arabesques autour des roses . J’ai aimer réaliser ce one stroke mais cela manque encore de finesse et de précision , je dois dire que je ne m’entraîne pas forcément beaucoup à cette technique , je dessine beaucoup plus .

Voici les photos ( nombreuses je constate ^^ )

 

one stroke roses

 

 

one stroke roses

 

 

one stroke roses

 

 

one stroke roses

 

 

one stroke roses

 

 

 

one stroke roses

 

one stroke roses

 

one stroke roses

 

Alors que pensez-vous de ce 1er one stroke roses ? moi j’ai adorer le porter en tout cas !!

Et je suis arrivée 1ère dans la catégorie confirmées .

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article , bon dimanche 😉

 

15 commentaires sur “One stroke premières roses

  1. MuffinCaramel dit :

    vraiment très joli ! 🙂 elles sont super tes fleurs !

  2. Bravo à toi ma belle !! Ta place est bien méritée !
    Bizzz

  3. Kerlhau dit :

    C’est magnifique !
    Les roses sont parfaitement dessinées ! Bravo !

  4. C’est très réussi 🙂

  5. CrocOdile dit :

    Coucou !
    Pour un premier essais bravo tes roses en OS sont très belles !
    Bisous

  6. madamekelly2 dit :

    Ton One Stroke est très beau je trouve pour un 1er! Moi j’y arrive vraiment pas aussi bien 😦 ! C’est très très joli !

  7. Anne15 dit :

    Il est très beau ce nail! Le motif rose que tu as choisi n’est pas le plus simple et je trouve que tu t’es bien débrouillé ! C’est superbe !

  8. Fée Main dit :

    pour une première c’est juste bluffant, bravo à toi ^^

  9. tes 1ères roses en onestroke!!! chapeau!!! elles sont belles!!! félicitation pour ta 1 èreplace ma belle, c’est mérité!!
    gros bisous

  10. lilou dit :

    bravo à toi tu le mérites c’est trop beau
    bisous lilou

  11. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie ton 1er OS ma jumelle:) tes roses sont magnifiques
    et bravo pour ta 1ere place
    gros bisous

  12. scarynails dit :

    WAOUUUUUUUUUUUHHHHHH super joli ce nail art, tu ne connaitrais pas des tutos de one stroke ? 😉 bizzzzz

  13. niconails dit :

    Les roses sont parfaits !!!

  14. Caro dit :

    Eh ben, c’est super beau pour un premier OS!

Laisser un commentaire

