Partenariat Vitrine Beauté

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien , moi oui j’ai décidé d’être zen et plus me prendre la tête pour des conneries ^^ j’espère y arriver car en ce moment je suis d’une humeur massacrante , je râle tout le temps !! ( je plaint mon entourage ) ,alors j’ai décidé de faire des efforts en prenant la vie comme elle vient  » Hakuna Matata  » ( le Roi Lion , un de mes dessins animés préférés )

 

Aujourd’hui je tenais à vous faire part de mon nouveau partenariat avec Vitrine Beauté ( vous pouvez cliquer sur la photo pour accéder au site )

slide presentation nouveau logo

 

En effet , Carine m’a envoyer un mail pour me faire part de ce partenariat , une très bonne nouvelle pour moi mais aussi pour vous car elle a eu la gentillesse de vous offrir à vous mes chères lectrices un code promo de 10% valable sur votre 1ère commande !! Alors n’est-ce pas une super nouvelle pour vous ??

Voici le code ( vous pouvez cliquer )

banniere mysticnails

 

Dans cette boutique vous trouverez  des vernis ( marque Yes Love )  , de la déco nail art , du stamping ( marque Konad ) , de la peinture acrylique , des pinceaux … mais aussi du make-up ( vous pouvez cliquer ) et pleins d’autres choses .

J’espère que cela vous fait plaisir et que vous irez visiter la boutique et peut-être même succomber 😉

Bientôt quelques tests , j’attends de recevoir mes produits 😉

Gros bisous et à tout de suite pour un nouvel article !! vous êtes gâtez aujourd’hui 2 articles ^^ je suis en forme lol 🙂

 

 

17 commentaires sur “Partenariat Vitrine Beauté

  1. Setsuna dit :

    Félicitation pour ton partenariat ma belle 😀 Gros bisous et… AKUNA MATATA 🙂

  2. sevebeaute dit :

    coucou
    c’est super, félicitation
    bise

  3. MuffinCaramel dit :

    félicitation !! 🙂

  4. Poh-labricot dit :

    Félicitation pour le partenariat ma belle, j’ai découvert cette boutique il y a peut, j’aime beaucoup ^^ Bisous

  5. amandine dit :

    je suis très contente pour toi c’est génial bisous miss 🙂

  6. CrocOdile dit :

    Coucou !
    Bravo pour ce partenariat !! c’est génial !
    Bisous

  7. ASTINAILS dit :

    Félicitations miss. Biz

  8. félicitations ma belle!!!!
    gros bisous

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    bravo pour ton partenariat^^
    gros bisous ma jumelle

Laisser un commentaire

