Rencontre féérique

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous présente une superposition entre le A-england Lady of Shalott swatché dans le précédent article ( vous pouvez cliquer ) et le Kiko Sparkle Touch 261 ofert par ma fanta ( vous pouvez cliquer )  .

Lorsque j’ai appliquer ce sublime vernis , ce fut pour moi une rencontre magique entre les 2 ^^ , je pense pouvoir dire que c’est le quasi dupe du super Ozotic 902 sur du noir mais à petit prix ^^ , moi je l’ai appliqué sur du bleu nuit et j’ai adoré . Je n’arrêtais pas de regarder mes ongles sous toutes les coutures lol , il a des reflets incroyables il passe du violet au rose , au bleu …

Je vous laisse avec les photos qui parlent d’elles-mêmes 😉

a-england et kiko 261

a-england et kiko 261

a-england et kiko 261

a-england et kiko 261

a-england et kiko 261

a-england et kiko 261

Alors qu’en pensez-vous de cette superposition ? il l’en jette hein 😉

Gros bisous et la suite dans un prochain article avec le nail art 🙂

22 commentaires sur “Rencontre féérique

  1. Setsuna dit :

    Oh que c’est beau *o* !
    J’adoooore ça fait des ongles magiques *-*
    Gros bisous ♥

  2. lilou dit :

    wahouuu c’est vraiment sublime je l’adore
    bisous lilou

  3. amandine dit :

    très joli superposition j’aime beaucoup le resultat j’ai hâte de voir ton NA 🙂 bisous ma belle

  4. Delnails dit :

    hooo superbe superposition, ton design dechire !!!
    bisouu

  5. Coucou ma Mystic !
    Sympa la superposition !! J’aime beaucoup les reflets.
    Bizzz

  6. CrocOdile dit :

    Coucou !!
    Ta superposition en jette c’est clair ! j’aime beaucoup
    Bisoussssssssss

  7. Cela crée de très beaux reflets !

  8. Juste parfait 🙂
    Aria

  9. MuffinCaramel dit :

    vraiment trop joli !

  10. Poh-labricot dit :

    Pas mal le rendu ^^ Bisous.

  11. coccinail dit :

    superbe, c’est vraiment très joli !! bizz

  12. ooooh c’est ce que j’aime le plus! mettre une base foncé et un trop beau vernis dessus!

  13. madamekelly2 dit :

    Magnifique couple 😀 !

  14. fefanails dit :

    En effet, cette superposition est à tomber!! Waou!! J’adore, c’est super mystérieux et en même temps plein de profondeur. Bisous ma belle

  15. j’adore cette superposition!!! c’est trop beau!!
    gros bisous

  16. fantasma dit :

    kikouma jumelle!!
    mais on parle de moi aussi^^ lol
    wahouuuu magnifique superposition!! j’adorele rendu
    gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

