Partenariat Born Pretty Store

Coucou tout le monde 😉

Je suis une vilaine , je devais faire l’article à la suite du swatch de ma french Orly Miss Conduct ( vous pouvez cliquer ) et je n’ai pas eu le temps ^^

Aujourd’hui (oui il est 01h02 lol ) , je vous fait part de mon nouveau partenariat avec la boutique Born Pretty Store ( vous pouvez cliquer sur le lien ) .

En effet Daisy m’a contacter pour me proposer un partenariat et m’a proposer de choisir un article de la boutique n’excédant pas 10$ .

Je peux vous dire vu le choix considérable , cela n’a pas été chose facile !! mais j’ai jeter mon dévolu sur un très joli pinceau Kolinsky pour la résine acrylique , j’ai choisi le n° 2 pour m’essayer à réaliser du 3D ( vous pouvez cliquer pour accéder directement à l’article ) .

Ce pinceau est très élégant , il est noir et blanc avec des strass ( la classe !! )avec des arabesques dessinées dessus , mais il est aussi refermable grâce à un capuchon , vu que les poils des pinceaux sont fragiles je trouve ça super bien pour ne pas l’abîmer ^^ .

Ensuite niveau qualité , je n’ai vraiment rien à redire , les poils ne se détachent pas , il reste bien pointu pour effectuer les détails des dessins 3D .

partenariat born pretty store

partenariat born pretty store

partenariat born pretty store

partenariat born pretty store

J’ai tester mon pinceau et mes résines pailletées ( pas assez pigmentées ) sur un support en plastique car c’était mon 1er essai 🙂

Voici les photos  ( soyez indulgentes ce sont vraiment mes débuts )

1er essai résine 3D

1er essai résine 3D

1er essai résine 3D

1er essai résine 3D

1er essai résine 3D

1er essai résine 3D

Alors que pensez-vous de ce 1er essai ? moi j’ai adorer !! le pinceau est idéal car large à la base et pointu à son extrèmité , je referais un essai avec de la résine blanche et rose pour moins de transparence ^^

Vous pouvez cliquer sur la bannière dans la colonne de droite pour accéder au site Born Pretty Store et retrouver pleins de choses pour le nail art  , mais aussi du make-up ,des bijoux … et à prix très mini .

Mais ce n’est pas tout la boutique vous offre mes chères lectrices une réduction de 10% avec le code GKL91 ainsi que les frais de ports gratuits !!!! pour cela vous n’avez qu’à cliquer sur la photo ci-dessous 😉

GKL91

J’espère que cet article vous a plu et que je vous ai fait découvrir ce super site à prix très petits 🙂

Je remercie aussi Daisy pour sa gentillesse et son professionnalisme .

Gros bisous et à la prochaine ^^

11 commentaires sur “Partenariat Born Pretty Store

  1. Eh beh !! C’est génial !!
    Félicitations ma belle !
    Bizzz

  2. MuffinCaramel dit :

    bravo ma belle ! 🙂

  3. sevebeaute dit :

    coucou
    très joli, beau travail
    bise

  4. lilou dit :

    très joli joli
    bisous lilou

  5. amandine25 dit :

    il a l’ai super ce pinceau, beau travail 🙂 bisous

  6. setsunanails dit :

    J’adore cette boutique
    Daisy est vraiment très gentille je trouve ^^
    Il a l’air sympa ton pinceau en tout cas ! 😀
    Gros bisous ♥

  7. félicitations pour ton nouveau partenariat ma belle!!
    sympa tes essais!
    gros bisous

  8. Poh-labricot dit :

    Sympa ce nouveau partenariat, et pas mal tes débuts en 3D. Bisous.

  9. coccinail dit :

    coucou ^^ bravo pour ton partenariat !! pas mal pour des 1ers essais !! bizz

  10. Shana dit :

    Coucou,
    Bravo pour ton partenariat ^^ Et pour ton 1er essai en résine, c’est vraiment une belle réussite !

  11. lynette dit :

    félicitation pour ton partenariat!
    oh il est est vraiment beau ce pinceau, moi qui est très 3D ça me tente bien.
    bisous

Laisser un commentaire

