Orly Miss Conduct en touche french

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien ? moi oui même si je n’ai pas pu aller au Mondial Spa 😦 , je fait un petit coucou à toutes celles qui ont la chance d’y être ou y sont allées ^^

Comme hier je n’ai pas publier , aujourd’hui je vous ai préparer 2 articles 😉

Pour celui-ci je souhaite vous présenter un vernis  » coup de coeur  » le magnifique , que dis-je le sublime Orly Miss Conduct de la collection Naughty or Nice .

Je suis tombée sous le charme dés que je l’ai vu la 1ère fois en swatch sur le blog de Sakura ( vous pouvez cliquer ) , depuis je n’ai cesser de le vouloir !!! Maintenant c’est chose faite grâce à une vente sur Facebook .

C’est un magnifique vernis de couleur rose tirant sur le fuschia rempli d’une multitude de paillettes holographiques , il est juste sensationnel 🙂

La qualité est au rendez-vous , il s’applique très bien , et à une très bonne tenue .

Comme je l’ai vu appliqué sur tout l’ongle dans pas mal de blogs , je me suis dit pourquoi pas le swatcher mais juste en french , je n’en réalise pas souvent ( je devrais car j’adore ) j’avais envie de changement ^^

Comme vous le constaterez , les photos de ma french sont de la main gauche ( je suis gauchère ) et je suis super contente du résultat , 1ère fois que je ne foirais pas cette main lol !!

La main droite vous la verrez dans un prochain article car j’ai réaliser un nail art spécialement pour 1  concours 😉

orly-miss-conduct- french

orly-miss-conduct- french

orly-miss-conduct- french

orly-miss-conduct- french

orly-miss-conduct- french orly-miss-conduct- french

orly-miss-conduct- french

orly-miss-conduct- french

Alors que pensez-vous de cette petite merveille ? moi je dit ouiii c’est « the  » vernis à avoir !!!

L’avez-vous déjà ou allez-vous l’acheter hihi ?

Gros bisous et à tout de suite  pour le 2nd article ( bah oui je vous l’ai promis !!  )

17 commentaires sur “Orly Miss Conduct en touche french

  1. MuffinCaramel dit :

    c’est vrai qu’il est super beau !!

  2. scarynails dit :

    Waw c’est top , je crois que c’est mon vernis préféré, il est parfait !

  3. madamekelly2 dit :

    Il est beauuuuuuuuuuuuuu je l’avais vu sur Tartofraises aussi, il donne trop envie!

  4. sevebeaute dit :

    coucou
    très joli, j’adore cette couleur
    bise

  5. oui je l’ai celui-là, d’ailleurs je l’ai swatché cette semaine!!! il est superbe!!!
    gros bisous

  6. Déjà chez moi poui ma belle !!! Mon premier ORLY que j’me suis offert il y a 6 mois !!
    C’est joli en french ! Quand je pense que je ne me suis jamais fait de french !! lol
    Bizzz

  7. Coucou ma belle

    C’est trop joli! j’adore le rendu=)

    Gros bisous^^

  8. lilou dit :

    super super beau
    bisous lilou

  9. […] suis une vilaine , je devais faire l’article à la suite du swatch de ma french Orly Miss Conduct ( vous pouvez cliquer ) et je n’ai pas eu le temps […]

  10. amandine25 dit :

    très joli ce vernis j’aime beaucoup 🙂 bisous

  11. Poh-labricot dit :

    Sympa ce vernis en french ^^

  12. coccinail dit :

    coucou ^^ c’est vrai qu’il est beau mais bon un peu trop rose pour moi 😉 bizz

  13. Aniya dit :

    C’est un vernis dont je suis également tombée amoureuse, il est vraiment trop beau, et en french comme ça ça rend super bien :).
    Bisous

  14. Morgalounette dit :

    Très très joli !!!
    Et la pose et le vernis !!!
    Bisous

  15. fefanails dit :

    C’est mon vernis chouchou de l’hiver dans les tons roses!! Je l’adore c’est une pure merveille!! Tu as bien raison d’être fière de ta french, elle est super bien faite. Bibis

  16. […] est réalisé à la peinture acrylique , vous pouvez retrouver la french Orly Miss Conduct dans cet article ( vous pouvez cliquer […]

Laisser un commentaire

