Nail art concours Miss Nails Papillon

Coucou tout le monde 🙂

Tout d’abord , je vous souhaite une bonne fête 🙂 eh oui Journée de la femme !! et j’offre cette magnifique rose à toutes les femmes du monde entier  ❤

journee-de-la-femme

Cet article est un peu tardif , j’en suis désolée :/ mais tout l’après-midi je n’est pas été bien ,vertiges , mal de tête … donc je me suis reposer ^^

Aujourd’hui je vous présente ma participation  au concours Miss Nails Papillons organisé par l’adorable Saphir ( vous pouvez cliquer ) il y a quelques mois de ça ^^( en novembre )

Ce concours était pour gagner un partenariat d’1 an avec la boutique Nails Papillons ( cliquer sur le lien pour accéder à la boutique )

Le thème était bien entendu Papillons mais aussi la couleur rouge , noire et blanche , moi qui ne suis pas du tout rouge je me suis creuser la tête pour ne pas faire mes ongles entièrement de cette couleur lol . et donc j’ai décider de faire une french et de dessiner des papillons , cétait le 1ère fois que j’en dessiner et je dois dire que c’est pas de la tarte lol , j’ai réussi mais je trouve qu’ils manquaient de mouvements et les points réalisés au dotting tool trop gros ^^ je pense refaire cette déco pour m’améliorer .

Ce nail art est réalisé à la peinture acrylique et au pinceau fin , pour la french : vernis Biguine rouge Betty Boop

concours miss nails papillons

concours miss nails papillons

concours miss nails papillons

concours miss nails papillons

concours miss nails papillons

Je n’ai pas gagner mais mon entourage a bien aimer mon nail art , celle qui a remporté le concours est la talentueuse Crazynail (vous pouvez cliquer sur le lien pour visiter son blog)

Je vous laisse le lien pour que vous puissiez allez voir les nail art des autres participantes 😉

Alors que pensez-vous de ma participation ?

gros bisous et bon weekend

Publicités

10 commentaires sur “Nail art concours Miss Nails Papillon

  1. MuffinCaramel dit :

    sympa! moi j’aime bien 🙂 a part les points c’est vrai qu’ils sont un peu gros ^^’

  2. Coucou ma belle
    Superbe le rendu, j’aime bcp!
    gros bisous=)

  3. Miwakoko dit :

    Coucou miss !
    Elle est très jolie cette déco, j’aime beaucoup les french rouges ^^
    J’aime aussi les nouvelles couleurs de ton blog, ça sent le printemps ^^
    Bisous

  4. c’est très joli ma belle!!
    gros bisous

  5. scarynails dit :

    Cette manucure est magnifique et trés chic, j’adore ^^

  6. lilou dit :

    ce NA est vraiment superbe
    bisous lilou

  7. Coucou !!!
    J’avais participé aussi, c’est vrai que ce n’était pas évident !!!
    En tous cas, ton Nail art est très réussi, j’adore !
    Bizzz

  8. creationgles dit :

    Coucou je j’étais déjà venu il y a un moment sur ton blog et je reviens voir tout est toujours super!!
    Je sais pas si je t’ai déjà laisser mon blog: creationgles.blogspot.com si tu veux donner ton avis c’est avec plaisir!!
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s