Nail art Concours reproduction de Kaophonie

coucou tout le monde 🙂

Comme vous pouvez voir  j’ai enfin créer mon nouveau thème pour ce mois-ci qui vous vous en doutez  est  » le Printemps  » , je voulais quelque chose de fleuri , coloré …. printanier ^^

J’espère que ce nouveau thème vous plaît , je ferais un thème avec une nouvelle bannière chaque mois , la seule chose qui ne changera pas ce sont mes fées qui sont le logo de Mystic Nails et j’y tiens !!

Donc aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé spécialement pour le concours des 1000 fans Kaophonie sur Facebook ( vous pouvez cliquer sur le lien ).

Pour cela , il faut reproduire un des nombreux et magnifiques nail art de la talentueuse Kaophonie ( vous pouvez cliquer sur le lien ) .

J’ai choisi un nail art que je voulais reproduire depuis pas mal de temps , un nail art assorti au make-up que la nail artiste avait réalisé pour un concours facebook ( cliquer sur le lien pour voir l’article )

Tout est réalisé à la peinture acrylique , voici ma version

concours 1000 fans Kao

 

Que pensez-vous de ma reproduction ?

Le concours se fini le 17 mars à 20h , venez tenter votre chance 😉

Une petite photo bonus , voici le make-up inspirant ce nail art , réalisé par la talentueuse Harlequin’Girl ( elle fait des make up de fous !! je l’adore ^^ ) et des supers tutos ( cliquer accéder à sa chaîne )

make up harlequin'girl

 

Gros Bisous et à bientôt pour un prochain article 🙂

 

 

 

 

22 commentaires sur “Nail art Concours reproduction de Kaophonie

  1. amandine dit :

    très joli ta déco j’aime beaucoup ton dégradé 🙂 bisous

  2. lilou dit :

    super beau ton NA
    bisous lilou

  3. MuffinCaramel dit :

    j’aime beaucoup ton nail art ! 🙂

  4. il est très joli ton nail art!!!
    gros bisous

  5. Ouah ! Superbe ma belle !!! Très beau dégradé.
    Pas encore eu le temps de le faire… J’vais voir…
    Bizzz

  6. coccinail dit :

    coucou ^^ très jolie repro !! moi aussi je dois le faire ce concours mais ai pas encore trouvé le NA que je vais faire 😉 bizz

  7. La Supernana dit :

    Super sympa!! bravo miss et gros bisous

  8. Miwakoko dit :

    Il est vraiment sympa ce NA, j’aime !!! Ahhh moi je suis j’adore le travail d’Harlequin, elle a un talent de dingue !
    Bisous

  9. Miwakoko dit :

    * tu peux enlever le « je suis » ma phrase ne veut rien dire XD

  10. Estefi dit :

    Ah j’adoooore!! Il est superbe ce nail art, vraiment je suis fan! Bisous

  11. setsunanails dit :

    Coucou ma belle, il est très beau ton nail art !
    J’aime beaucoup le MU il est super *o* ! Elle a un gros talent !
    Gros bisous ♥

  12. scarynails dit :

    super ton dégradé 😉

  13. Virounette dit :

    coucou
    super jolie ta repro ma belle !
    bisous !

Laisser un commentaire

