Nail art Candy Warhol

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ?moi super ^^ aujourd’hui le soleil brille et les oiseaux chantent 🙂 ça fait un bien fou au moral !! espérons que cela dure ^^

Aujourd’hui je suis toute en joie de vous présenter cet article , j’avais participer au concours de l’adorable Buzinga ( vous pouvez cliquer ) .Le thème était  » Candy Art  » , au début je me suis dit késako ^^ et j’ai réfléchi , regarder sur internet … et c’est en allant me coucher que j’ai cogiter énormément , c’est en rêvant que j’ai trouver l’idée ( oui je vous voit bien rigoler derrière votre écran d’ordinateur ) , mais beaucoup de mes nail art naissent d’un de mes rêves , j’ai beaucoup d’imagination je vous l’accorde !!

Alors ce rêve était un tableau style pop art d’Andy Warhol que j’adore , d’où le titre de mon article Candy Warhol ( le titre était tout trouvé ^^ )

Pour ce nail art , j’ai utiliser une photo sur google , pour les couleurs 🙂 ,je me suis inspiré des 5 premières photos .

pop art

J’ai tout d’abord peint mes ongles en blanc à la peinture acrylique blanche ( pour que les couleurs ressortent mieux ) , ensuite j’ai peint mes ongles de chaque couleur , puis j’ai dessiner au pinceau fin les sucettes et bonbons sur chaque ongle et toujours au même endroit , ensuite j’ai colorer les sucettes et bonbons d’une autre couleur , et j’ai repasser les contours d’une autre couleur , puis top coat .

Je dois dire que ce nail art m’a pris beaucoup de temps car il faut être minutieux , mais j’ai adoré le réaliser ^^

Bon j’arrête de parler et je vous montre la photo lol 😉

nail art Candy Warhol

 

Hier les résultats sont tombés et je suis arrivée 1ère !! Buzinga et son chéri ont choisit mon nail art pour son originalité , j’étais trop happy 🙂

j’ai gagner un très joli lot , dont 2 places pour le Mondial Spa , malheureusement je ne pourrais y aller car je n’ai pas trouver de co-voiturage pour y aller ( l’année prochaine j’essaierais de prévoir , ce n’est que partie remise ) donc j’ai décider de les offrir à ma chère Nailsz ( vous pouvez cliquer ) , j’ai eu un véritable coup de coeur pour son nail art  ( vous pouvez cliquer pour accéder aux autres participations ) .

 

Que pensez-vous de ce nail art ? auriez-vous eu la même idée ?

gros bisous et à la prochaine 🙂

26 commentaires sur “Nail art Candy Warhol

  1. MuffinCaramel dit :

    c’est super ! bravo ! et j’adore ton nail art ! 🙂

  2. C’est très original et très beau!

  3. Croc odile dit :

    Coucou !!
    NA super original dans ces couleurs j’adore! contente que tu es gagnée mais quel dommage que tu ne puisses pas aller au Mondial en plus moi j’y vais on aurait pu se voir …snif
    Bisous

    • mysticnails dit :

      coucou ma belle 🙂

      merci beaucoup , oui très déçue mais bon heureusement qu’il y en a un tous les ans lol ^^ oui on aurait pu se voir dommage :/

      bisous et bon salon

  4. Poh-labricot dit :

    Sublime ton nail art, à fond dans le thème ^^ Bisous ma belle

  5. Shana dit :

    Coucou,
    c’est super original et ça rend super bien 😀
    Tu mérite ta 1ere place 🙂

  6. Célia dit :

    Oh c’est super chouette félicitation !!

  7. lilou dit :

    c’est clair que c’est très originale
    félicitation
    bisous lilou

  8. coccinail dit :

    très joli ton nail art et bravo pour ta 1ere place 😀 bizz

  9. félicitations ma belle!!! ton nail art est super joli, j’aime beaucoup!!!!
    oohhhh!!! merci pour les places ma belle, tu es trop gentille, mais tu es sûre que tu ne peux pas y aller!!! et je suis ravie que mon nail art t’ai plu!!!!
    gros bisous

    • mysticnails dit :

      Merci beaucoup pour mon nail art 😉 pas de souci pour les places c’est normal je suis très contente de te les offrir , j’ai envoyer un message à Buzinga , tu peux la contacter pour lui donner ton adresse 🙂
      gros bisous et amuse toi bien au salon 😉

      • encore merci ma belle, mais je ne pourrais pas y aller, j’étais persuadé que c’était le week-end d’après, je ne sais pas pourquoi, et ce week-end ci, je suis coincée!!! je suis trop dégoutée!!! je vais envoyer un message à buzinga, qu’elle vois avec toi pour les offrir à quelqu’un d’autre!!! je suis vraiment dégoutée de chez dégoutée! lol !
        gros bisous

      • mysticnails dit :

        coucou ma belle 🙂
        oui Buzinga m’a envoyé un mail pour me le dire , désolé c’est dommage , moi pareil je n’ai trouver personne pour faire du covoiturage :/ l’année prochaine ^^

        bisous ma belle

  10. Félicitations ma belle !!
    Tu as dû bien t’amuser à faire ce nail art, effectivement plein de minutie !
    Bizzz

  11. Felicitations ! J’ai également participé au concours et je trouvé ton nail super… Bisous

  12. Lilye dit :

    C’est juste superbe ! Je t’admire, en plus tu dois avoir un pinceau super fin et tu le manies à la perfection !
    Félicitation pour le concours !

    • mysticnails dit :

      merci beaucoup pour le compliment Lilye , ça me touche beaucoup que tu m’admire ^^ , oui j’ai un pinceau super fin c’est le Kolinsky 6/0 ( tu le trouve dans les magasins de loisirs créatifs ) et aussi le Roubloff DK13R 2 ( celui ci je l’ai acheter chez Yoko ) si ça peut t’aider 😉

      gros bisous

  13. scarynails dit :

    trop mignon ! et les oursons ça donne envie ^^ miam

Laisser un commentaire

