Konad blanc n’est pas encore l’élu de mon coeur

Coucou tout le monde 🙂

Késako ??? mais c’est quoi ce titre ???

Je vous explique , aujourd’hui je vous présente le swatch d’un vernis blanc mais pas n’importe lequel le Konad blanc spécial stamping , car figurez vous je n’ai pas encore trouver le vernis blanc « parfait » , celui qui n’est pas trop liquide , pas trop épais , qui ne fait pas de trace ….. donc je me suis rabattu sur celui-ci ^^ je dois dire que j’en ai ch… ( désolé pour le langage ) , j’ai mis au moins 3 couches car oui il est épais et opaque mais je n’arrivais pas à ne pas faire de trace :/

Vous vous posez peut-être la question , mais pourquoi elle voulait mettre du blanc à tout prix alors que c’est moche le blanc seul !! eh bien petites curieuses vous verrez ça dans le prochain article hihi !!!

Sur ce , place au swatch 🙂

konad blanc

 

konad blanc

 

Il n’y a que 2 photos seulement , car que dire de plus ….  à part que c’est un blanc lol !!

Sinon pouvez-vous me conseiller sur quel vernis blanc prendre ?

Pour vous , quel est le vernis blanc parfait ?

Bisous et à la prochaine pour un nail art 😉

 

25 commentaires sur “Konad blanc n’est pas encore l’élu de mon coeur

  1. Virginie dit :

    T’as essayé Alpine Snow de OPI? Moi j’utilise celui là, et avant je prenais aussi le White de Mavala 🙂

  2. lilou dit :

    je met pas beaucoup de blanc lol désolé peut pas t’aider
    bisous lilou

  3. lareveuse95 dit :

    jolie, il ressemble un peu au essie que j’ai testé en fait e^^

  4. effectivement il en n’as beaucoup de blanc qui laisse des traces et malheureusement j’ai toujour pas trouver le bon désoler ma belle des bisous a toi ❤

  5. Miwakoko dit :

    Coucou ^^
    Je suis absolument d’accord avec toi, le blanc c’est une vraie misère à appliquer. J’ai essayer le blanc de chez biguine, celui de chez mavala, et la pointe blanche de orly, mais à chaque fois c’est pâteaux, épais, ça fait des traces et même des bulles dans le pire des cas :/ Bref je cherche encore lol
    Bisous !!

  6. MuffinCaramel dit :

    Un blanc est toujours utile ^^

  7. sevebeaute dit :

    coucou,
    j’aime bien le white on white china glaze, chez peggy sage il y en a un très bien (oups j’ai oublié le nom)
    bises

  8. Coucou !
    Le Alpine Snow OPI est bien. J’adore Au Champagne d’ORLY, mais il est blanc irisé… Sinon y’a aussi FLORMAR Supermatte M103.
    Voilà la belle, mais les blancs, c’est la misère…

    • mysticnails dit :

      merci pour ces réponses ma Kakinette 😉 le flormar m’intéresse surtout qu’il est déjà mat alors serait pratique pour ce que je veux en faire c’est à dire l’aquarelle 🙂
      bisous

  9. coccinail dit :

    coucou ^^ moi j’utilise le blanc pur de peggy sage et ca alait à mon souvenir !! bizz

  10. j’ai un blanc de la marque stagazer qui est super!!!
    gros bisous

  11. Psycho dit :

    Pour une toile de fond bien blanche, je prends le Kleancolor. Le Konad n’est pas fait pour ça de toute façon

    • mysticnails dit :

      coucou Psycho 🙂
      déjà merci pour ton commentaire sur mon blog et bienvenue ^^
      merci pour ta réponse concernant le kleancolor , oui c’est sur le Konad est fait pour le stamping lol mais bon je voulais tester 😉
      bisous

  12. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    moi comme je te l’ai dit sur FB j’utilise le blanc snow motion! de Catrice e c’est vrai qu’il y ale alpine snow de China glaze aussi
    j’espère que tu trouvera ton bonheur lol
    gros bisous et hate de voir ta déco

  13. Aleenails dit :

    Pour une base blanche j’utilise Alpine Snow de OPI ! 😉

Laisser un commentaire

