Nail art : Jeu de dentelles

Bonjour tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien en ce froid dimanche de février ? moi je suis un peu malade j’espère que la grippe ne frappera pas à ma porte !!

Aujourd’hui je vous présente un nail art tout en dentelles réalisé sur le sublime China Glaze Unpredictable présenté dans le précédent article ( vous pouvez cliquer sur le lien ) .

Pour cela je me suis munie de mon pinceau fétiche le Roubloff DK13R 00 et de ma peinture aquarelle noire .

Un peu de nail art freestyle c’est sympa de temps en temps ^^ souvent je réfléchit aux motifs que je vais peindre ou même je le dessine avant sur papier 🙂 mais là c’était

totale improvisation 😉

Je vous laisse regarder 🙂

nail art jeu de dentelles

 

nail art jeu de dentelles

 

nail art jeu de dentelles

 

nail art jeu de dentelles

 

Alors comment trouvez-vous ce nail art ?

Dans mon entourage beaucoup de personnes se sont demandés si c’était des stickers lol ^^ j’étais toute fière de dire que non c’était moi qui l’avait réaliser au pinceau fin 🙂

Gros bisous et à la prochaine pour un swatch  🙂

 

 

30 commentaires sur “Nail art : Jeu de dentelles

  1. madamekelly2 dit :

    Ouah super 🙂 j’ai pas remarqué que c’était du fait main ! Bravo 🙂

  2. sevebeaute dit :

    coucou
    j’aime beaucoup c’est très joli
    bise

  3. MuffinCaramel dit :

    très joli !! bravo !!

  4. axelle57 dit :

    Mazette! Quelle jolie dentelle faite main!

  5. Karine dit :

    Très bien réalisé bravo

  6. ASTINAILS dit :

    C’est très joli….bIZ

  7. très jolie dentelle!!!!
    gros bisous

  8. Aniya dit :

    C’est super joli, j’aime beaucoup cette dentelle tout en finesse.
    J’espère que tu iras vite mieux !
    Bisous

  9. Ouahh !! Super beau !
    Je t’aurais bien piqué l’idée mais je serais incapable de reproduire le motif sur la 2ème main !^^
    bizzz

    • mysticnails dit :

      merci ma Kakinette 🙂
      oui je peux dire que la 2nde main c’est très chaud lol !! j’ai même pas pris de photos car j’avais rater je trouve ^^
      ou alors pourquoi pas en accent nail , j’aurais dû faire ça 🙂
      bisous

  10. lilou dit :

    moi j’allais dire très beau stamping lol
    tu l’as super bien fait tu es une pro du pinceau
    bisous lilou

  11. Poh-labricot dit :

    Wouaw sublime on croirait voir du stamping mais non, trop forte ma belle ^^ Bisous

    • mysticnails dit :

      là tu me fait rougir !! merci pour ton compliment ^^
      c’est vrai que cela ressemble à du stamping , mais non c’est moi qui l’est fait avec mes petites mimines lol 😉
      gros bisous ma belle

  12. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    wahoouuu c’est super beau^^ tu gere garve avec ton pinceau
    gros bisous

  13. amandine dit :

    très jolie ta dentelle j’aime beaucoup le rendu 🙂 bisous

Laisser un commentaire

