China Glaze Unpredictable

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous présente le swatch d’un sublime vernis dont je suis tomber raide dingue !!! Malheureusement il n’est pas à moi mais à une amie lorsque j’ai été

à la vernis-party dont je vous avez parler ^^ . Je suis déjà très contente d’avoir pu le tester .

Son petit nom est le China Glaze Unpredictable qui fait partie de la collection Bohemian .

C’est un superbe vert avec des reflets jaunes , bleus selon la lumière , il m’a fait penser direct à du foil 🙂

L’application est très facile , le séchage rapide et la tenue excellente !!! ( je l’ai garder 2 semaines , c’est un record pour moi :p )

Je vous laisse le découvrir .

china glaze unpedictable

china glaze unpedictable

china glaze unpedictable

china glaze unpedictable

china glaze unpedictable

china glaze unpedictable

Alors quel est votre impression concernant ce vernis ? vous aimez ou pas ?

Petites photo bonu avec des gouttelettes dû à la condensation  lol un effet écailles de sirène , j’ai adoré ^^

china glaze unpedictable

china glaze unpedictable

Pleins de gros bisous et à la prochaine pour le nail art réalisé dessus 😉

24 commentaires sur “China Glaze Unpredictable

  1. Miwakoko dit :

    Coucou !
    Effectivement il est très beau ! Globalement c’était une belle collection 🙂
    Bisous

  2. lilou dit :

    je le veux je le veux
    il est magnifique
    bisous lilou

  3. sevebeaute dit :

    coucou,
    il est très beau ce vernis
    bise

  4. MuffinCaramel dit :

    trop joli ce vernis !! 🙂

  5. 15 jours !! Ouah !!!!!!
    En plus d’être beau, il tient longtemps !!!
    Bizzz

  6. marie dit :

    trop jolie j’adore ses vrai qui sont super les china glaze j’en net aucun mais ses vrai qu’on dirais une petite sirène lol mdr,, gros bisou ma belle à bientôt ❤

  7. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle 🙂
    2 semaines ! Bah dit donc ^^ !
    Il est très sympa ce vernis j’aime beaucoup 😀
    Bisous ♥

  8. Poh-labricot dit :

    joli vernis et sympa l’effet sirène xD

  9. coccinail dit :

    coucou ^^ très joli en effet !! je l’ai dans ma collection à tester, pas encore eu le temps !! bizz

  10. Aniya dit :

    Il est très joli ce China Glaze et l’effet sirène est très sympa ^^.
    Bisous

  11. madamekelly2 dit :

    Il me fait trop penser a une collection CC >< sais plus la quelle! Il est beauuuuuuuuuuu en tous cas 😀 ! Comment t'as fait l'effet sirene en fait xD? Bisous 🙂

    • mysticnails dit :

      ah oui je vois lequel mais je ne sait plus son nom lol ^^ oui il est sublime !!
      Pour l’effet sirène , ce n’est qu’éphémère c’est de la vapeur d’eau c’est dommage car j’aimerais trop reproduire cet effet 😉
      bisous ma belle

  12. Aleenails dit :

    Mon préféré de cette collection !

Laisser un commentaire

