Jelly Sandwich , ma première ^^

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous présente le nail art réalisé sur le Essence French Glam présenté hier 😉 ( vous pouvez cliquer sur le lien )

J’ai voulu tester la technique Jelly Sandwich , je trouve ça super sympa à faire mais très long à sécher !! oui car c’est une superposition de vernis .

Pour la mienne , j’ai fait light  , c’était pour tester ^^ . Après avoir poser le vernis French Glam , j’ai poser un vernis à grosses paillettes argentées pleines de reflets toutes

les couleurs , une vraie merveille mais d’une lenteur de séchage insupportable grrr !!!

Quand le vernis est bien sec , j’ai remis une couche de French Glam . Puis top coat .

Voici le résultat 😉

jelly sandwich

 

jelly sandwich

 

jelly sandwich

 

jelly sandwich

 

Alors que pensez-vous de ma 1ère Jelly Sandwich ? sympa non ^^ moi j’ai adoré la porter !!

Gros bisous et à la prochaine 😉

25 commentaires sur “Jelly Sandwich , ma première ^^

  1. Miwakoko dit :

    Je confirme le temps de séchage est affreusement long mais c’est tellement joli !
    Bisous

  2. poh-labricot dit :

    C’est très mignon on va se noyer dans l’océan =) Bisous

  3. lilou dit :

    très très joli
    bisous lilou

  4. euh honte a moi je ne connaissait meme pas cette façon de poser le vernis « jelly sandwich » lool c’est très sympa en tout cas

  5. marie dit :

    super jolie pour une 1 er fois j’adore 😉

  6. Alex dit :

    super joli, j’adore le résultat de ce type de manucure ;).

    Bisous.

  7. c’est très joli!!!
    gros bisous

  8. buzinga dit :

    coucou !!
    c’est sympa, il faut absolument que je teste!! ^^
    mais il va falloir que je trouve un vernis avec des grosses paillettes colorées…
    mais il n’y a que le nom que je n’aime pas, ça ne lui rend pas hommage je trouve.
    bonne journée 🙂

    • mysticnails dit :

      coucou 😉
      oui teste je viendrais voir sur ton blog ma belle 😉
      c’est vrai que le nom est pas top mais je ne vois pas comment on pourrait l’appeler ^^
      bisous ma belle

  9. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    c’est super jolie:) j’adore le rendu
    gros bisous

  10. Setsuna-nails dit :

    J’adore le rendu final ! Ça fait vraiment super 😀
    Bisous ♥

  11. la supernana dit :

    Superbe jelly sandwich!! bravo miss! gros bisous

  12. skyz0fraise dit :

    Je passe malheureusement mon tour sur le jelly sandwich, je n’aime vraiment pas du tout le rendu… les paillettes ou rien du tout pour moi x)

    Désolée miss!
    Par contre, j’aime tes paillettes 😉

Laisser un commentaire

