Essence French Glam

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous avez passer un bon weekend ? moi c’était génial !!! j’ai fêter la St Valentin du samedi et mon chéri m’a fait un dîner en amoureux , délicieux :p

Il m’a offert un sublime bouquet ❤  , ahhhh que je l’aime mon homme hihi ^^

Bon après vous avoir raconter un petit bout de ma life , revenons au swatch que je voulais vous présenter 😉

Il s’agit d’un vernis Essence fait pour les french normalement , mais je l’ai utiliser autrement ( vous le verrez dans le prochain article ) .

C’est un blanc translucide givré , je l’adore !!! application parfaite , séchage rapide et très bonne tenue .

essence french glam

 

essence french glam

 

essence french glam

 

Alors que pensez-vous de ce vernis ? le nail art arrive bientôt 😉

Pleins de bisous

 

9 commentaires sur “Essence French Glam

  1. MuffinCaramel dit :

    joli ce petit vernis ^^

  2. lilou dit :

    il est tout doux j’aime bien
    bisous lilou

  3. il est très joli!!!
    gros bisous

  4. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    il est très beau et j’aime bien son côté givré^^
    hate de voir la suite
    gros bisous 🙂

  5. Setsuna-nails dit :

    J’aime beaucoup son côté givré, il est très beau ^^ !

Laisser un commentaire

