Parlez en aux copines et les vernis Andreia

Coucou tout le monde 😉

j’espère que vous allez bien ? comme vous avez peut-être pu le constater il n’y a pas eu d’interview du weekend , eh non car j’ai décider d’arrêter cette rubrique car

je trouvais de plus en plus de blog qui faisait ce genre de rubriques , et comme je n’aime pas faire comme les autres je stoppe tout !!!

Ne vous inquiétez pas , en attendant de retrouver une nouvelle catégorie je publierais quand même ^^ si vous avez des suggestions , elles sont bien entendues les bienvenues car c’est vous , mes lecteurs et lectrices qui faite vivre ce blog 😉

Aujourd’hui je vous propose le swatch d’un vernis que j’ai adoré !! et qui m’a été offert par la boutique Parlez en aux copines ( vous pouvez cliquer sur le lien ou vous cliquer sur le lien permanent de la colonne de droite ) pour pouvoir tester les vernis de la marque Andreia , c’est une marque portugaise que je ne connaissais pas et je dois dire que je suis agréablement surprise  .

Ces vernis sont très faciles à appliquer , ils sèchent vite mais en plus ils sont  3 Free sans Toluène – Formaldéhyde – Dibutyl Phtalate 

donc Hypoallergénique 😉

Voici le n° 50 ( dommage qu’ils n’est pas de petit nom ^^ ) c’est un vert Kaki métallique avec des reflets dorés , très classe ^^

Andreia n°50

 

Andreia n°50

 

Andreia n°50

 

Andreia n°50

 

Andreia n°50

 

Andreia n°50

Alors que pensez-vous de ce vernis ? moi je trouve que cette marque mérite d’être connue !! il y a pleins de jolies couleurs en plus ^^

Vous pouvez retrouvez cette teinte sur cette page http://parlezenauxcopines.free.fr/andreia.html ainsi que de nombreux coloris .

Pleins de gros bisous et à demain 😉

 

 

11 commentaires sur “Parlez en aux copines et les vernis Andreia

  1. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie couleur:) j’adore vraiment sublime^^
    pour ce qui est des interviews c’est vrai que ça ce fait beaucoup sur la blogo maintenant^^
    bon tu sais que moi je suis toujours à cours d’idée mouhhhhaaaa
    gros bisous

  2. lilou dit :

    c’est clair c’est un bien joli vernis
    bisous lilou

  3. Coucou !!!
    J’adore le kaki !! Bizarrement, j’en porte rarement en vernis. Il va falloir que j’y remédie !! Pourtant, j’en ai dans ma vernithèque…
    Bizzz

  4. Miwakoko dit :

    Coucou ^^ Je ne connaissais pas du tout cette marque, en tout cas la couleur me plait bien ^^
    Bisous

  5. il est sympa pour un vert! lol !
    gros bisous

  6. Il est vraiment beau ce vernis ! biz

  7. Nani Nailart dit :

    coucou,il me plait bien celui là,il a des reflets particulier ça change! bisous

Laisser un commentaire

