Nuée de coeurs

Coucou tout le monde 😉

Vous avez passer un bon weekend ? moi tout en douceur ^^

Comme c’est bientôt la St Valentin , je vous propose un stamping tout en douceur et romantique ^^

Pour cela j’ai choisit de faire un stamping sur le magnifique Kiko Silk Taupe présenté ici ( vous pouvez cliquer )

J’ai utiliser le vernis Pb Cosmetic Argent et  la plaque BM317 avec le motif représentant une multitude de cœurs .

nuée de coeurs

 

nuée de coeurs

 

nuée de coeurs

 

nuée de coeurs

 

nuée de coeurs

 

nuée de coeurs

Alors que pensez-vous de ce stamping ? sympa ?

Gros bisous et à mercredi  😉

 

 

24 commentaires sur “Nuée de coeurs

  1. c’est chouette j’aime beaucoup le motif est super j’ai pas ce style et la couleur choisi ca change du rouge habituel ;)!!! tout ca pour dire que j’aime lool

  2. lilou dit :

    tout mimi ce motif
    bisous lilou

  3. C’est mimi et d’actualité !!!
    Bizzz

  4. Poh-labricot dit :

    C’est sympa comme déco pour la St Valentin, c’est tout léger et dans le thème à fond. Bisous.

  5. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie motif suer une base à tomber^^
    haaaa je reve d’avoir cette collection je ne l’ai pas sssniifff le motif est trop mimi
    gros bisous

  6. MuffinCaramel dit :

    très jolie déco !! et le fond de ton blog est bien aussi ! ^^

  7. Orchid Nail dit :

    très joli ça change du rouge !
    bises

  8. coccinail dit :

    coucou mystic ^^c’est mimi les coeurs mais y’en a trop à mon goût !! lol La déco va avec le blog 🙂
    bizz

  9. ASTINAILS dit :

    Petite déco discrète j’aime le choix de tes couleurs. Bisous miss

  10. Chocofraise dit :

    Je surkiff ce motif 😀

  11. c’est très joli!!
    gros bisous

  12. C’est très joli…

    (PS : J’en profite pour vous informer que j’organise un petit jeu sur mon blog : http://perloudrawnail.wordpress.com/2013/02/19/petit-jeu-a-loccasion-du-nouveau-theme-dans-mon-menu-ma-blogroll/)

    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

