Nail art oriental

Coucou tout le monde 🙂

Eh non je ne suis pas mourru lol !! juste qu’hier je n’ai pas pu poster mon article car j’étais occuper à changer le thème de mon blog , spécialement pour la St Valentin .

J’espère que vous aimer ce nouveau design et cette nouvelle bannière ? vos avis sont les bienvenus 🙂

Aujourd’hui je vous propose un stamping réalisé sur le Dragon de A-england présenté jeudi dernier ( vous pouvez cliquer sur le lien )

Pour cela je me suis munie de la plaque BM315 et d’un vernis couleur or ( mais je n’ai pas encore trouver  » le  » vernis or pour le stamping )

Lorsque j’ai fait la photo , le nail art daté déjà d’1 semaine , donc vous n’aurez qu’une seule photo , je m’en excuse ^^

nail art oriental

Alors sympa le duo vert et or ^^ et vous qu’en pensez-vous ?

Gros bisous et à demain 😉

 

18 commentaires sur “Nail art oriental

  1. sevebeaute dit :

    coucou,
    sympa ce nouveau design. J’aime beaucoup ce nail art
    bisou

  2. Aniya dit :

    Ton nouveau design est très joli, j’adore ta bannière !! Et concernant le nail art il est joli comme tout :).
    Bisous

  3. lilou dit :

    j’adore le motif du stamping
    bisous lilou

  4. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    wahou j’adore ton design et ta bannière^^
    moi aussi j’aimerai bien changé d’hebergeur car overblog me saoul grave ppffff
    très jolie motif en tout cas
    essaie les vernis moyra mettal tro bien pour le stamp
    gros bisous

    • mysticnails dit :

      coucou ma Fanta 🙂
      merci beaucoup pour ma bannière ça me touche beaucoup !!
      tu sait j’étais sur overbug lol et là wordpress à changer ma façon de voir les blog ^^
      vas la bas 😉 au fait si tu veux une bannière je serais ravie de t’en faire une 🙂
      gros bisous

  5. Delnails dit :

    tresbeau nail art 🙂
    bises

  6. Alex dit :

    Hello,

    effectivement il a bien vécu déjà ^^. Le motif est très joli sinon ;).

    Bisous.

  7. Miwakoko dit :

    Trop belle ta nouvelle bannière j’adore !!
    Bisous

  8. Poh-labricot dit :

    Je trouve ça bien sympa même si le stamping ressort pas trop. Grave stylé ta nouvelle bannière hihi bisous.

  9. MuffinCaramel dit :

    Il est magnifique !! j’aime beaucoup l’association !! ^^

Laisser un commentaire

