Interview de Claire’s Nails

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui voici l’interview de Claire’s Nails , alors je pense que beaucoup de personnes la connaissent .Moi je la connaît depuis ses débuts car j’ai commencer à faire du nail art à la même période ^^ ( eh oui j’avais un autre blog auparavant ) . Je dois  dire que j’adore ce qu’elle fait , surtout ses stampings réalisés à la perfection 🙂

Je vous laisse la découvrir ou redécouvrir à travers cette interview ^^

Coucou Claire 😉

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Claire, j’ai 21 ans, je suis au CFA des métiers de l’aérien et je travaille en alternance chez air France en tant qu’Agent d’Escale Commerciale et je vis en région parisienne.

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

Je suis fan de nail art depuis toujours, quand ma mère allait chez le coiffeur y avait une dame qui posait de faux ongles et faisait du nail art à l’air brush, j’étais fascinée et je rêvais d’avoir des faux ongles, Puis y a 3 ans je me suis mis a faire des points sur mes ongles des trucs du genre et à la période de noël je suis tombée sur un stand Konad ça a été la révélation, j’ai commencé a fouiner par ci par là à suivre des blogs a acheter du matos et toujours plus de vernis et voila ou j’en suis aujourd’hui lol

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Alors oui je ne peux pas le cacher je suis fan de stamping, y a tellement de possibilités… c’est toujours propre et joli (enfin toujours plus que si j’avais fais les dessins à la main ^^’) et maintenant il existe beaucoup de designs différents pour les plaques donc c’est vraiment illimité *_*

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

mes couleurs préférées je ne saurais dire ^^ Je mets beaucoup de rouge et de rose en ce moment car au travail je ne suis autorisé qu’a ça. Après je suis ouverte a toutes les couleurs. Par contre j’ai beaucoup de mal avec le orange et les vernis irisés.

Je suis fan de tout ce qui est holo ou paillétté *_*

et en texture j’aime bcp les vernis jelly

5) Aurez-tu une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

pas vraiment d’astuce, après je sais que moi je m’hydrate tout le temps les mains avec de la crème au moins 3 fois par jours et les cuticules avec de l’huile après chaque manucure

6) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

oui j’ai Blog et Facebook (j’ai même Twitter et Hellocoton mais je passe rarement dessus )

Blog: http://clairesnails.over-blog.com/

Facebook: https://www.facebook.com/claires.nails.75

Twitter: https://twitter.com/EsLaClara

HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/clairesnails

7 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

Aller un petit stamping pour l’occasion

183385_404193582995463_1821140237_n

 

8) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Huuuum alors je dirais la collection Halo Hues de Color Club, Dragon de A England, Secret sauce de Enchanted polish

9) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

un conseil? Si vous aimez le nail art n’abandonnez pas, sachez écouter les conseils mais pas les mauvaises langues et vivez votre passion à fond !!

Voilà ma belle encore mille fois merci de m’avoir proposer cette petite interview

bisouuus

Merci à toi d »avoir répondu à cette interview , ça m’a permis de pouvoir en apprendre plus sur toi même si je te connaît déjà depuis le début 🙂

Eh voilà cette interview est maintenant terminée 😉 j’espère qu’elle vous a plu ^^

 

Gros bisous et on se retrouve lundi 🙂

sur ce … Bon Weekend !!!

 

Publicités

11 commentaires sur “Interview de Claire’s Nails

  1. MuffinCaramel dit :

    très sympa cet interview !

  2. angélique dit :

    Sympa cet interview de Claire’s!

  3. Setsuna-nails dit :

    J’adore Claire, elle est génial ^^ !

  4. sympa cet interview de Claire, je la suis et c’est vrai ses stampings sont toujours parfaits!!!
    gros bisous

  5. lilou dit :

    très belle interview
    j’adore ta photo
    bisous lilou

  6. fantasma dit :

    kikou sympa cet interview et je ne connais la miss je file voir son blog
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s