Demeter en résille de chocolat blanc

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez toutes et tous bien ? moi super !!j’ai la pêche 🙂

Aujourd’hui je vous présente le nail art réalisé sur le vernis Demeter de Picture Polish présenté hier ( cliquer si vous avez rater ce swatch )

Comme mes ongles sont courts , je n’ai pas beaucoup d’imagination , alors j’ai laisser parler mon pinceau ^^ et je dois dire que je n’ai pas été déçue du tout !!

J’ai pris ma peinture Pébéo couleur crème ( qui ressemble à du chocolat blanc d’où le  titre 😉 ) , ensuite j’ai dessiner des sortes de boucles puis dessiner de la résille dedans .

Ensuite j’ai réalisé des petits points au dotting tool tout autour de l’extérieur de cette boucle .

Pour ce nail art je voulais m’entraîner à faire de jolies boucles alors j’ai décidé de réaliser ce nail art sur ma main gauche ( je suis gauchère pour info ) , bon on va dire que c’est tremblant tout ça mais je n’ai pas l’habitude de m’exercer sur la main gauche ^^

Je vous laisse juger par vous-même ce nail art 🙂

demeter en résille de chocolat blanc

demeter en résille de chocolat blanc

demeter en résille de chocolat blanc demeter en résille de chocolat blanc

demeter en résille de chocolat blanc

demeter en résille de chocolat blanc

demeter en résille de chocolat blanc

demeter en résille de chocolat blanc

demeter en résille de chocolat blanc

demeter en résille de chocolat blanc

Et voici pour ce nail art tout en gourmandise 🙂 maintenant à vous  de me dire s’il vous plaît 😉

Gros bisous et à samedi pour l’interview du week end 🙂

20 commentaires sur “Demeter en résille de chocolat blanc

  1. madamekelly2 dit :

    C’est très joli 😀 moi j’aime beaucoup ! Tes traits sont biens 🙂 et avec la résille ca rend très bien !

  2. Miwakoko dit :

    Elle est mimi comme tout cette déco =D
    Pas de souci pour un aprem’ nail art, on fait ça quand tu veux miss ^^
    Bisous

  3. lilou dit :

    trop chou cette déco j’adore
    bisous lilou

  4. fantasma dit :

    kikou!!
    très jolie ta déco!!
    déja que sur ongle court c’est pas évident alors de la mauvaise main j’en parle meme ass car je suis dans le meme cas que toi!!
    plus d’ongles et ça pousse plus vite de l’autre mais
    en tout cas ton NA est très jolie
    bisous

  5. Poh-labricot dit :

    Très sympa ta déco 🙂 et très bien réalisé xD bisous ma belle

  6. Alex dit :

    Très jolie déco, ça me donne presque faim de parler de chocolat blanc :p.

    Bisous.

  7. c’est très joli!! et tu as bien géré de ta mauvaise main!!
    gros bisous

  8. MuffinCaramel dit :

    j’aime bien c’est très joli !

  9. ASTINAILS dit :

    Très jolie ta déco…et oui c’est pas facile de faire ces deux mains moi je fais souvent l’impasse sur ma main gauche (je suis gauchère aussi)…biz

  10. Setsuna-nails dit :

    Coucou ! J’aime beaucoup ton nail art, c’est très joli ^^ !
    Gros bisous ♥

  11. scarynails dit :

    waw trop joli, tu te débrouille bien de ta 2e main !!!

Laisser un commentaire

