Picture Polish Demeter

Coucou tout le monde 😉

Désolé de ne pas avoir poster hier , mais en ce moment je lit beaucoup sur la tablette que mon chéri m’a offert !!

Aujourd’hui je vous présente un vernis que j’adore , mon tout premier Picture Polish  qui à le doux nom de Demeter ( la Mère de la Terre )

Dans la mythologie grecque , elle représentait la déesse de l’agriculture et des moissons . Un peu de culture ne fait pas de mal de temps en temps ^^

Ce vernis est sublime , c’est un marron chocolat avec pleins de paillettes holographiques , une tuerie !!

L’application est un vrai bonheur , l’opacité : une seule couche suffit , et le temps de séchage est excellent 🙂 un vrai plaisir ^^

Je vous laisse juger vous même de cette pure merveille 😉

picture polish : Demeter

 

picture polish : Demeter

 

picture polish : Demeter

 

picture polish : Demeter

 

picture polish :Demeter

 

picture polish : demeter

 

picture polish : Demeter

 

Alors que pensez-vous de ce vernis ? moi j’en suis raide dingue !! il me fait penser à du chocolat fondu plein d’éclats de noisettes ^^ miammm ^^

Gros bisous et à demain pour le nail art fait dessus 😉

 

18 commentaires sur “Picture Polish Demeter

  1. lilou dit :

    wahouuu très joli teinte ce petit vernis
    bisous lilou
    PS. je fait le point sur mes abonnés: est-ce-que tu es inscrite à ma news?

  2. Setsuna-nails dit :

    Il a une jolie teinte ^^ !

  3. fantasma dit :

    kikou!
    très jolie avec de beaux reflets
    bisou

  4. sevebeaute dit :

    coucou,
    très beau comme vernis, j’aime beaucoup
    bise

  5. madamekelly2 dit :

    Il est trop beau et m’a trop donné envie de chocolat noir :0

  6. MuffinCaramel dit :

    très joli vernis ! 🙂

  7. Aniya dit :

    C’est un très joli vernis et il a vraiment de beaux reflets pailletés !
    Bisous

  8. il est très joli!
    gros bisous

  9. je le veux celui un jour peut etre ^^ bisou

Laisser un commentaire

