Interview de Kakine

Coucou tout le monde 😉

Comment allez-vous en ce samedi ? moi super !! cet article est programmé car cet après-midi je me rends chez une copinette de facebook pour une tite vernis party chez elle, manucure avec

un bon thé , des sucreries, des blabla et un feu de bois !! et pourquoi pas une vente troc en live 😉 , vous vous imaginez bien j’ai  trop hâte d’y être ^^

Sinon aujourd’hui c’est l’interview de Kakine sur mon blog , je l’ai rencontrée sur facebook , nous avons bien discuter et c’est devenu une copinette ^^ alors cette fille est incroyable !!! elle participe à presque tout les concours de nail art …et elle gagne hihi , je peux vous dire elle fait du nail art depuis pas très longtemps mais alors elle est douée , elle déchire tout !!!! Tellement j’ai adorer ce qu’elle faisait que je l’ai encourager à ouvrir son blog , ce qu’elle à fait 🙂

Je vous laisse en sa compagnie pour la connaître un peu plus 😉

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Alors mon vrai prénom est Karine. Kakine vient de ma petite soeur (11 ans plus jeune) qui m’appelait comme ça petite et c’est resté !

Je suis originaire de Lisieux dans le Calvados (Basse-Normandie) et j’habite à Caen, où nous avons acheté une maison en pierres (mon rêve !) à rénover il y a un peu plus d’un an.

Je suis gestionnaire de clientèle dans l’expertise automobile.

Je suis maman de deux petits garçons, un de 27 mois et un de 5 mois.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la présentation !

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

Alors c’est justement à la fin de mon congé maternité, fin septembre 2012 (donc ça fait un peu plus de 3 mois) que j’ai découvert le nail art ! Je cherchais à la base des vernis fluos que je ne trouvais pas en magasins donc j’ai fouiné sur le net et je suis tombée sur des blogs. Là, j’ai adoré tout de suite et j’ai passé beaucoup de temps à regarder les nail arts et vidéos de Tartofraises. Puis, j’ai visité plein d’autres blogs, j’ai créé un profil nail art sur Facebook et fait la découverte de nombreuses personnes (comme toi Mystic !)
Je suis très heureuse de cette découverte, vu que j’ai dû mettre ma première passion de côté (la moto) depuis ma première grossesse. Enfin une nouvelle passion !!

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Je n’ai pas vraiment de technique préférée encore. Pour le moment, je m’entraîne et pour cela, je participe à des concours organisés par des boutiques ou des bloggeuses. C’est beaucoup du dessin en fait, mais ça demande finesse et dextérité, c’est pas si facile sur de petites surfaces comme les ongles !
J’ai tout de même une grande admiration pour les nail arts réalisés au pinceau de détail. J’adore aussi le one stroke, mais là, je n’ai pas encore eu le temps de vraiment pratiquer cette technique. J’ai fait un teste sur capsule il y a deux jours et le résultat n’est pas très concluant… Je vais continuer !!

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

Mes couleurs préférées…J’aime beaucoup les bleus et les violets, je suis aussi très attirée par les nuances de gris et noir, mais en fait j’aime toutes les couleurs !!!!!!

Il faut avoir de toutes les couleurs en nail art, même un vernis que l’on ne portera pas seul pourra faire une excellente base de nail art.

Je pense par exemple aux divers marrons que je n’affectionne pas particulièrement mais qui peuvent s’avérer somptueux ornés de jolis nail arts.

Pour ce qui est des textures, je suis en émerveillement total devant les holographiques, mais j’adore aussi les métallisés, les laqués, les nacrés… Enfin bref, une vrai Nail Polish Addict !

5) Aurez-tu une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

L’hydratation !!! Je mets de la crème hydratante sur mes mains dès que je le peux et au minimum tous les soirs. Et je mets également de la crème sur les cuticules tous les soirs avant de me coucher.

Depuis ma reprise au travail, j’ai un stylo pour les cuticules sur mon bureau et j’en mets le midi quand j’y pense.

Bien hydrater les cuticules avec une goutte d’huile après chaque pose de vernis. Je pratique une manucure hebdomadaire avec repousse des cuticules et limage ; une manucure une mensuelle un peu plus complète avec un émollient à cuticules et un coup de polissoir 4 faces.

Je pense que pour avoir de belles mains, il faut avoir des ongles soignés et pour cela il est nécessaire de prendre grand soin de ses cuticules.

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Euh… Un peu de tout !! J’ai une grande collection de LM Cosmetic, des ESSIE, des ORLY, des A-ENGLAND, des COLOR CLUB, des CHINA GLAZE, des LAYLA…

7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

J’ai créé mon blog sur Blogger il y a un mois et demi. C’est tout neuf et c’est un peu grâce à toi Mystic ! J’en suis maintenant ravie et c’est franchement une excellente aventure que d’être devenue bloggeuse, un vrai partage !

Le blog commence à bien s’étoffer en articles et en visiteurs. J’ai même eu l’honneur d’avoir des commentaires de Tartofraises et Bibulle !! J’étais super contente !

Vous pouvez venir me rendre visite et vous inscrire à ma news, je poste des articles presque tous les jours (commandes, swatchs, nail arts, participations concours, conseils…) : http://kakinenailart.blogspot.fr

Je n’ai pas de page Facebook, mais j’ai un profil : http://www.facebook.com/home.php#!/kakine.kakine.1

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion ou que tu as déjà réaliser ?

Je te mets un nail art dont je suis assez fière car je l’ai fait sur les deux mains et il demandait quand même pas mal de dextérité. Je l’ai fait à l’occasion d’un concours sur l’Asie, thème que j’affectionne particulièrement, et j’ai trouvé l’association des couleurs superbe.

J’me lance un peu des fleurs mais je l’ai réalisé après 2 mois et demi de nail art donc je trouve le résultat quand même pas mal. C’est un de mes préférés, il a eu beaucoup de succès, mais il y en a encore plein d’autres sur mon blog et je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin !!

interview du week end kakine

 

interview du week end kakine

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Euh… y’en a plein !! Si vous voulez, c’est mon anniv le 27 janvier !! lol
Je dirais… LAYLA Ocean Rush, NFU OH Flakies n°38, OPI Goldeneye, LUDURANA Show, COLOR CLUB Winter Affair, ORLY Torrid… et je préfère arrêter là car j’y serais encore demain !

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce pour celles qui débutent ?

Alors, je dirais de ne pas baisser les bras, de s’entraîner, de se lâcher ! N’hésitez pas à vous entraîner en essayant de reproduire des nail arts de grandes nail artistes, participez à des concours (ça permet d’avoir des idées de thèmes et de se défoncer pour avoir un beau résultat, et éventuellement de gagner des lots pour enrichir notre matos !).

Et surtout, ne pas désespérer. Au début, je n’étais pas contente de mon travail, mais après de nombreuses personnes qui m’ont encouragée, j’ai continué, et c’est à force de s’entraîner que l’on devient meilleure !

J’espère que je n’ai pas été trop longue !
Je te remercie Mystic pour cet interview, je suis très touchée que tu m’aies fait cette demande.
Je vous embrasse tous et toutes et vous donne rendez-vous sur mon blog !
Bizzz

Mais je t’en prie ma belle , c’est moi qui te remercie 🙂

Voilà pour cet interview , si vous ne la connaissez pas allez faire un tour sur son blog , vous ne le regretterez pas !!!

Gros bisous et à Lundi 😉

 

 

 

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Nail art.

13 commentaires sur “Interview de Kakine

  1. MuffinCaramel dit :

    Je vais aller voir ça alors ^^

  2. setsunanails dit :

    Je connais la miss et j’aime beaucoup aussi ce qu’elle fait ^^ ! Elle est très sympa 🙂 ! Gros bisous ♥

  3. Merci beaucoup ma belle Mystic pour tous ces compliments !
    Je suis franchement touchée !!
    Bizzz

  4. je vais aller faire un tour sur son blog!
    gros bisous

  5. Wawwwww magnifique ce nail art de Kakine !!!!!

  6. lulu's nails dit :

    J’ai découvert cette demoiselle lorsqu’elle a participé (et gagné ! xD) à mon concours… Et depuis je me suis inscrite à sa news pour pouvoir suivre toutes ses belles réalisations, je suis fan ! =D

  7. lilou dit :

    trop beau ton NA
    bisous lilou

  8. Aniya dit :

    Encore une chouette interview, la déco de Kakine est super jolie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s