Nail art Trèfle , Coquillages et Ombre et Lumière

Coucou tout le monde 😉

Comme je n’ai pas pu publier hier , je me rattrape aujourd’hui avec les derniers défis du groupe facebook ^^

Pour Trèfle , l’idée était là , mais comme j’étais pas bien par rapport au décès de ma mamie , je n’ai rien sorti de bon 😥 , trop la tête ailleurs !!

trèfle

Comme vous le voyez , cela ne ressemble pas à des trèfles !! je pense que je referais un jour ce nail art ^^

 

Ensuite pour les coquillages , pareil :/ , de l’idée mais quand j’ai voulu le dessiner j’arrêtais pas de pleurer 😦 donc rien n’est ressorti de bon !!

coquillages

 

Et pour finir voici ombre et lumière , celui-ci je l’ai bien aimé , juste que ma dentelle aurait dû être plus fine et j’aurais dû repasser le blanc  ^^

ombre et lumière

 

Voilà pour ces 3 derniers défis , j’espère que vous avez aimer au moins le dernier lol 😉

Gros Bisous et à demain pour l’interview du weekend 🙂

 

 

7 commentaires sur “Nail art Trèfle , Coquillages et Ombre et Lumière

  1. lilou dit :

    je les aime tous
    bisous lilou

  2. Coucou !!
    Je me souviens de cette période… Pas évident… Refais-nous de beaux Nail arts comme tu sais les faire !
    Bizzz ma belle.

  3. madamekelly2 dit :

    J’aime beaucouuuuuuuuuuup Ombre et lumière ma belle 🙂 pour les deux autres, c’est normal… Je me souviens un peu de comme tu étais et on sait que tu as été très touchée 😦 ! On t’en veut pas 😀 ! Et en plus je trouve qu’ils sont pas si mal que ça ! Gros bisous ma belle 🙂

  4. MuffinCaramel dit :

    Je suis vraiment désolé pour ta mamie
    tes défis sont très jolis je trouve !

  5. je suis désolée pour ta mamie ma belle, je suis de tout coeur avec toi et te présente toutes mes condoléances.
    sinon tes trèfles sont un peu ratés oui, mais tu avais la tête ailleurs et c’est bien compréhensible!!! j’aime bien tes coquillages, et ta troisième capsule est très sympa, j’aime bien ce jeu de contraste entre le noir et le blanc!!
    gros bisous

  6. Aniya dit :

    Je suis sincèrement désolée pour toi j’espère que tu vas un peu mieux ma belle !

    J’aime beaucoup ombre et lumière, j’espère que tu vas nous le ressortir sur ongles ! :p

    Bisous

Laisser un commentaire

