Swap de Noel

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous présente le paquet reçu à l’occasion du swap de noël organisé par les adorables Claire et Tiffany ( cliquer sur leur prénom pour accéder à leur blog respectif ) .

Le but de ce swap est un échange entre nail artistes de cadeaux . Un budget est fixé ( pour celui-ci il était de 10 euros ) , un questionnaire sur les préférences de chacun est envoyé aux participantes qui le complète et le renvoie à l’organisatrice . Puis tirage au sort pour savoir qui est avec qui , mais les participantes qui reçoivent leurs colis ne le savent pas ^^ .

Donc j’ai reçu mon paquet de la part de Chantal ( Les Merveilles de CACTUS : vous pouvez cliquer pour visiter son univers ) et je dois dire qu’elle m’a énormément gâtée !!!

Regardez moi ça ^^

SAM_2249

SAM_2250

SAM_2251

SAM_2252

SAM_2253

SAM_2254

 

Vous avez vu je vous ai pas menti !!! pourri gâtée lol ^^

En tour cas c’est une très bonne expérience et je le referais volontiers 😉

Et vous avez-vous déjà participer à un swap ??

Petite parenthèse : merci pour tout vos commentaires , désolé je suis grave en retard pour y répondre !!

gros bisous et merci à vous d’être aussi nombreux de jour et jour ❤

8 commentaires sur “Swap de Noel

  1. chantal dit :

    cc !! ravie que tout te plaise et moi aussi j’adore ce principe, et ca nous permet de connaitre de nouvelles personnes aussi, bises

  2. madamekelly2 dit :

    Ouh c’est mignon comme concept!! J’aurais adoré y participer 🙂 !

    T’as été super gatééééééééééééééée 😀

  3. MuffinCaramel dit :

    C’est super comme concept !! ^^ tu dois être trop contente c’est gnial pour toi 🙂

  4. C’est super ce petit swap !
    Faudrait que j’essaie un de ces 4 !!
    Bizzz

  5. setsunanails dit :

    Génial tu as reçu de belle chose ^^! Je suis contente pour toi :). Gros bisous ma belle 😀

  6. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    Jamais tenté les swaps mais ça me tente bien !!
    Très joli paquet en tout cas !
    Bisous

  7. il est super ce swap!!! en effet elle t’avien gâtée!!!
    gros bisous

  8. Alex dit :

    Super ce que tu as reçu ^^.

    Bisous.

Laisser un commentaire

