Interview de Irya Nails

 Coucou tout le monde 🙂

Ah c’est le week end youpiiii !!!! j’espère que vous aller bien , moi nikel ^^ , c’est la St Tatiana , eh oui derrière mon pseudo se cache ce prénom que j’adore ❤

Aujourd’hui comme tout les samedis , je vous propose de découvrir une nouvelle nail artiste à travers l’interview qui lui est consacré .

Alors cette nana , je l’adore !!! ❤ , je l’ai rencontrer via Facebook pour une histoire de tapis , elle cherchait une personne pour le faire livrer  (car la belle habite en Belgique )et je m’étais proposer volontiers pour le réceptionner , elle serait venue le chercher et pourquoi passer l’aprèm à faire du nail art 😛 Malheureusement le tapis n’était plus en stock donc je n’ai pas pu la voir sniffff !!! mais ce n’est que partie remise car on n’arrête pas de se parler sur facebook ^^ et on a prévu de se rencontrer autour de moelleux au chocolat ( fait par mon chéri ) et des chocolats belges dont je raffole ( moi gourmande meuhhh non … à peine ^^ ) .

Place à l’interview 😉

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Adepte du nail art , essaie de jongler entre sa passion et ses deux ados 🙂

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

Toujours été fan de vernis, quand j ai découvert le nail art suis devenu accro !

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

oui, celle que je maîtrise le moins lol, c est le one stroke !

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

Je possède toutes sortes de couleurs,tout depend de la saison, des circonstances ou de mon humeur 😉
j aime les textures brillantes et les pailletés .

5) Aurez-tu une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

gommage, hydratation, bain, massage … chouchoutez les !!!!

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

je n en ai pas, je fonctionne au coup de coeur 🙂

7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

fb ; Irya nails

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

je vais vous faire rire, voici mon tout tout 1er nail art , arff une cata lol!
mais il a une valeur sentimentale,c’était le début d’une passion 😉 !!

nail art panthère rose

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Les Nfu Oh holo !

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

Ne jamais baisser les bras, exercez vous le plus possible, je ne maitrise pas moi même toutes les techniques et je ne lâcherai pas l affaire!
Avec beaucoup de ténacité et de volonté on y arrive tôt ou tard 😉

Et voilà !! cette interview est  maintenant terminée , merci Irya d’y avoir répondu ,et je te dit à la prochaine 😉 Gros Bisous

En espérant que cette interview vous as plu 😉

Bisous bon weekend et à lundi ^^

 

 

5 commentaires sur “Interview de Irya Nails

  1. MuffinCaramel dit :

    Elle a l’air sympa ^^

  2. Encore une interview sympa ! C’est bien de se connaître un peu plus !
    Bizzz

  3. sevebeaute dit :

    coucou,
    merci pour ces articles qui font découvrir des nail artistes, c’est vraiment super
    bise

  4. Miwakoko dit :

    Merci pour cette découverte 🙂
    Bises

  5. Setsuna-nails dit :

    Merci pour cet interview, elle a l’air sympa ^^ ! Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

