gradient nail art leopard

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous propose le nail art réalisé pour mon réveillon de noël , encore une manucure sauvage car j’avais décidé de mettre mon petit haut léopard et un jean tout simple ; je voulais aussi mettre mes talons léopard pour suivre avec mais malheureusement ce jour-là je n’étais pas bien du tout , malade toute la journée :/ alors le petit haut était en dessous d’un gros pull tunique noir et les talons se sont transformés en bottes moumoutes très confortables ^^ malgré tout ma manucure suivait très bien avec ses vêtements de secours lol !!

Pour ce nail art , j’ai réalisé un dégradé de 3 marrons à l’aide de ma peinture acrylique , ne faites pas comme moi protégez le contour de vos doigts ( photo bonus à la fin de cet article ) ,  pour que mes ongles revêt leur costume de fête  j’ai ajouter une touche de paillettes en posant une fine couche de mon OPI Goldeneye ( il est superbe !!!! ) sur tout l’ongle .

ensuite j’ai mis une bonne couche de top coat puis j’ai stamper ( eh oui encore !!! ) le motif léopard de la plaque BM 221 avec mon vernis Konad Black Pearl

Au début j’ai réalisé ce motif juste en accent nail

SAM_2222 SAM_2224

Puis je voulais vraiment jouer l’accent sauvage , alors je l’ai stamper sur tout les doigts ^^

SAM_2226 SAM_2227 SAM_2228

Voilà pour cette manucure sauvage de noël , alors qu’en pensez-vous ?

Ah oui j’oubliais voici la fameuse photo bonus xd 😛

SAM_2220

Et voilà quand on oublie de protéger le contour de ses doigts et qu’on fait la crapette !!!

Bon après , comme c’est de la peinture acrylique , il n’y a pas mort d’homme on met du top coat sur tout l’ongle , puis on rince au savon ses mains la peinture part directement , ce qui serait beaucoup plus long au vernis ^^

Gros Bisous et à bientôt 🙂

 

17 commentaires sur “gradient nail art leopard

  1. lilou dit :

    j’adore la dernière photo lol
    bisous lilou

  2. Alex dit :

    Très joli NA ;).

    Bisous.

  3. MuffinCaramel dit :

    C’est très joli ^^ la dernière photo est marrante

  4. Miwakoko dit :

    XD la dernière photo !! Ca m’arrive souvent ! J’aime beaucoup les couleurs de ta déco 🙂
    Bizz

  5. hey c’est chouette !!!j’avais vu le mode  » cracra » mais le finale est magnifique bravo!!!

  6. c’est très sympa!! c’est joli les dégradés, mais on s’en met toujours partout! lol !
    gros bisous

  7. Très joli dégradé, j’aime beaucoup ta déco 🙂
    Bisous

  8. Aniya dit :

    C’est joli ce que tu as fait, et puis avant je ne mettais pas de scotch autour de mes ongles et ça faisait peur ^^.

  9. Saori dit :

    c’est vrai que c’est joli les dégradés mais au secours le nettoyage lol en tout cas c’est joli comme résultat 🙂

  10. Littleangel dit :

    Quand je me fais des dégradés c’est pareil, j’en ai partout! Lol

  11. Setsuna-nails dit :

    xD la dernière photo ! J’aime beaucoup ton nail art, j’aime beaucoup ! 🙂 Gros bisous ♥

  12. Bonjour !
    Je découvre ton blog un peu par hasard, mais j’en suis bien contente. Je n’ai jamais testé le dégradé à la peinture acrylique. Je te remercie pour cette bonne idée, elle va figurer parmi mes prochains essais.
    Le résultat est vraiment très sympa.
    Bises

Laisser un commentaire

