Black and gold très grrrrr !!!

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ? moi oui à part que je trouve qu’il commence à avoir un peu trop d’interviews sur les différents blogs … comme je disais sur Facebook c’est comme la gastro , ça s’attrape vite ce genre de choses ^^ donc bien sûr je ne vais pas fermer cette rubrique mais je vais essayer d’en trouver une autre plus originale si vous voyez ce que je veux dire 😛

Bon après cette parenthèse quelque peu ironique , je vous propose un stamping , eh oui encore … mais sur mes ongles tout courts je n’ai pas trop d’inspiration puis stamper ça va super vite hihi  !!

Tout d’abord j’ai poser mon vernis Kleancolor or sur tout les doigts sauf sur le fameux accent nail ^^que j’ai verni avec mon Kleancolor black .

J’ai poser mon top coat Poshe ( je l’adore ) puis rien de plus simple je me suis armé du tampon , de la carte de fidélité ( faisant office de raclette ) puis de la plaque BM 223 et du vernis noir Kleancolor et j’ai stamper le motif tigré  , ensuite pour l’annulaire j’ai stamper avec le vernis Kleancolor or .

SAM_2216

SAM_2217

SAM_2215 SAM_2214

SAM_2211 SAM_2210

SAM_2208

SAM_2207

SAM_2206

Oui je sais je vous ai mis pleins de photos , mais j’ai adorer ce nail art ^^ j’espère qu’il vous a plu 😉

Gros bisous et à la prochaine 🙂

 

30 commentaires sur “Black and gold très grrrrr !!!

  1. madamekelly2 dit :

    J’adore l’or et le noir ensemble 🙂 c’est trop jolil !

  2. lilou dit :

    les couleurs vont super bien ensemble et le motif est super joli
    bisous lilou

  3. Très joli nail art! Bisous =)

  4. Alex dit :

    Coucou,

    très joli résultat ;).

    Bisous.

  5. Littleangel dit :

    Très gggrrrr cette déco!!!

  6. Miwakoko dit :

    C’est vrai que les interviews arrivent un peu partout :/
    Très jolie déco ma belle !
    Bisous

  7. coccinail dit :

    très joli déco, un brin sauvage lol !! bizz

  8. cocosnails dit :

    c’est suppppper beau, j’adore les motifs animaux comme ça!

  9. MuffinCaramel dit :

    C’est super sympa comme effet ^^ mais l’annulaire ne ressort pas assez à mon gout

    • mysticnails dit :

      merci beaucoup ma belle 🙂
      je suis tout à fait d’accord avec toi pour l’annulaire mais je n’ai pas encore trouver « le vernis or  » qui se voit super pour le stamping .

      bisous

  10. prinzessblog dit :

    C’est vraiment joli! J’admire ton talent, je suis très mauvaise en stamping moi 🙂

    • mysticnails dit :

      merci beaucoup prinzessblog ,ton compliment me touche beaucoup !! le stamping quand tu ascompris le système c’est finger in the nose 😉 juste qu’il faut trouver la bonne technique 🙂 je te rassure , quelquefois je merde encore :p

      bisous

  11. Coucou miss !
    Sympa l’accent nail ! J’aime bien le stamping, c’est rapide et fin.
    Bizzz

  12. Aniya dit :

    Très joli et puis avec l’accent nail c’est top :). Et j’adore cette associations de couleurs.

  13. Célia dit :

    coucou miss !!
    j’aime beaucoup ta manucure elle est très chouette ^^
    bisouilles

  14. Setsuna-nails dit :

    Très sympa l’accent nail ^^ ! J’aime beaucoup ton stamping, il est super ce motif et va très bien avec ton vernis ! Gros bisous ♥

  15. madiiliine dit :

    C’est très jolie !!
    bizz

  16. Lilithcry dit :

    Comme c’est joli !!! j’adore !!!!

  17. marie dit :

    j’adore grrrrrr!!!! lol

Laisser un commentaire

