Nuée de flocons

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente un stamping réalisé sur le sublime vernis China Glaze Blue Year’s Eve .

Je trouve que l’on voit très peu le motif flocons , je le voulais discret mais pas à ce point-là !! je pense que du blanc aurait été mieux à mon avis ^^

Voici le swatch de ce superbe China Glaze

SAM_2200

Eh oui comme vous pouvez le voir j’ai tout couper 😦 j’espère que cela repoussera vite !!mais ils en avaient bien besoin ; alors c’est un mal pour un bien je vais dire 🙂

Voici le stamping avec un vernis Kleancolor Metallic argenté

SAM_2201

Voilà pour cet article , j’espère qu’il vous aura plu ^^

Gros bisous 🙂

24 commentaires sur “Nuée de flocons

  1. Aleenails dit :

    Wow !!! Il n’y a plus de longueur du tout là !!! :O
    Joli stamp !

  2. MuffinCaramel dit :

    Il est très beau ce vernis et le stamping a l’air d’aller bien avec
    dommage que ce soit un peu flou 🙂

  3. Two Hands dit :

    Ho, j’adore la couleur de base! Dommage pour la photo du stamping, elle ne ressort pas très bien! Bisous 🙂

  4. mais oui t’inquiètes ça repoussera 😉
    j’aime beaucoup ce motif de stamping!!!!!!
    bizoux

  5. Coucou,
    Dis-donc, c’est tout court !
    Très beau vernis !!
    Dommage qu’on ne voit pas bien tes flocons en photo…
    Bizzz

    • mysticnails dit :

      coucou ma belle Kakine 🙂

      Eh oui j’ai tout couper ,tout se casser grrrr !!! là ça repousse tout doucement ^^
      c’est le vernis qui dois pas être top pour le stamping , du blanc ça aurait été mieux 🙂

      bisous

  6. lilou dit :

    oui le blanc aurais été mieux mais c’est joli quand même
    bisous lilou

  7. c’est joli!!! j’aime beaucoup l’argenté sur le bleu!!
    gros bisous

  8. fantasma dit :

    kikou!!
    rhoo laa laaa mais tu as des mini knacki comme moi dit donc??!!
    en tout cas c’est une très belle base et le stamp est tout de meme jolie meme si on ne le voit pas trop
    bisous

    • mysticnails dit :

      vouiii snifff !! tout se casser alors j’ai tout couper :/ j’aime pas avoir des ongles de différentes tailles .
      merci pour le vernis , je le trouve superbe aussi ^^ c’est vrai mon stamp est trop discret à mon goût lol

      bisous ma belle Fantasma

  9. prinzessblog dit :

    C’est fort court Oo heureusement que les ongles ca pousse vite 🙂
    J’aime tes flocons, discret mais canon!

  10. Alex dit :

    Coucou,

    très joli NA,les flocons vont super bien avec le vernis ^^.

    Bon courage pour la repousse des ongles.

    Bisous.

  11. Setsuna-nails dit :

    Il a une très jolie couleur ton vernis de base, il va super bien avec le stamping ! J’aime beaucoup ! 😀

Laisser un commentaire

