Interview de Setsuna Nails

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien ? moi oui à part que je galère à écrire mes articles :/ pas beaucoup de temps on va dire ^^

Pour aujourd’hui je vous présente l’interview de Setsuna Nails  , je l’ai connu sur facebook , c’est une fille adorable !! toujours un petit mot gentil sur mon blog 🙂 , je vous laisse la découvrir , c’est parti !!!

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Et bien bonjour ihih :3. Donc je m’appelle Joséphine (un prénom que je n’aime pas du tout…) et j’ai 16 ans :). En effet je suis une jeune nail artiste qui fait des fautes monstrueuses mais qui adore le nail art ^^ ! Je suis actuellement en 1ère ES ^^. Hm que dire d’autre… Évidemment, je ne suis pas mariée, et oui, logique (bon arrête tes blagues à deux balles setsu’). Hm, mon pseudo vient d’un manga que j’aime beaucoup ^^. « Negima ». Et j’aime bien laisser des commentaires bien construit mdr’. Voilà voilà !

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

J’ai commencée il y a 3 ans mais c’était que des petits trucs très laids comme des points de temps en temps. Puis l’année dernière en voyant une amie en faire j’ai eu envie de m’y remettre et me voilà à créer un blog et à rencontrer des filles superbes ! 🙂

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Hm pas particulièrement, j’aime tout ! :).

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfères ?

Gnohoho ! J’adooore les couleurs claires et flashie, quand c’est sombre j’aime pas trop, il me faut de la joie et du bonheur 😀 !

5) As-tu une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

Hm bah en fait vu la tronche de mes mains pas vraiment mais bien mettre de l’huile à cuticule est un bon choix : 3.

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Oh la question, comme certaines copinautes le savent, je suis fan fan fan des vernis essie (français en particulier pour les pinceaux que j’adore)

7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

Ouiiii ! J’ai mon petit blog : http://setsuna-nails.blogspot.fr.

J’ai également créée une page Facebook rien que pour nous, les nail artistes, avec des tutos’, des astuces etc… Que j’aime particulièrement :). (Par ici tu pensais te sauver ! :http://www.facebook.com/josephine.levant/posts/253476121447661?comment_id=1026467&ref=notif&notif_t=feed_comment#!/pages/Les-nail-artistes/449877471711649)

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

 

Bah en fait mes nail art sont pas terrible je ne suis jamais satisfaite de moi mais hésitez pas à aller sur mon blog pour voir mon travail 🙂 (roooh comment elle se fait de la pub !)

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Les Enchanted Polish, quand je les vois je baaave *q* !

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

Bah pas vraiment puisque je débute un peu aussi, mais ne jamais baisser les bras, être à fond dans sa passion et partager ses beaux nail art comme les moches pour avoir des avis constructifs pour devenir de plus en plus bons dans le domaine \o/ (un peu pourri comme conseil mais j’essaye de répondre aux questions xD)

Je te remercie pour cette interview et d’avoir bien voulu prendre un peu de ton temps pour y répondre 🙂

Et voilà mes belles , j’espère que cet article vous a plu et vous aura permis de découvrir une nouvelle nail artiste ^^

APPEL AUX CANDIDATURES

Si vous souhaitez participer à l’interview du weekend , n’hésitez pas à m’envoyer un mail à cette adresse : mysticnails@hotmail.fr

je vous répondrez dans les plus brèves délais et vous enverrez le petit questionnaire à compléter , ensuite vous n’aurez qu’à me le renvoyer rempli avec une photo d’un de vos nail art 😉

Gros bisous et à demain mes jolies ^^

9 commentaires sur “Interview de Setsuna Nails

  1. Setsuna-nails dit :

    Oh ça me fait plaisir de me voir ici ^^ ! Je te remercie ma belle, je me rend compte que mes réponses sont un peu pourri xD. Excuse moi d’être moins présente sur ton petit blog en ce moment, j’essaye de rattraper mon retard du mieux que je peux ! 🙂 Encore merci à toi ♥. Gros bisous !

    • mysticnails dit :

      hihi !!! mais non tes réponses sont pas pourries ^^ j’adore ta spontanéité !!! ne t’inquiètes pas tout le monde à une vie et et on est pas toujours scotchée sur internet lol :p

      gros bisous ma belle Setsuna ❤

  2. MuffinCaramel dit :

    Elle a l’air très gentille et elle a environ mon age 🙂 ce qui est assez rare dans cette blogosphère (je ne m’en plains pas trop non plus…)
    je vais aller voi son blog et merci des ces interviews toujours très sympas !

    • mysticnails dit :

      oui elle est adorable , ah contente que tu ait découvert une nail artiste de ton âge 🙂
      de rien pour les interviews c’est avec plaisir que je les réalise pour vous ^^

      gros bisous

  3. Sympa cet interview ! On se rend compte que Setsuna est pleine de joie de vivre !!
    Bizzz

  4. sympa ton interview!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

