Happy New Year !!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde 🙂

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, que tout vos projets se réalisent pour cette année 2013 🙂 , j’espère que vous avez passer un très bon réveillon auprès des personnes que vous aimer ^^ moi ça été le cas je l’ai passer avec mon chéri et mes 2 adorables garçons .

71523420

 

Pour commencer cette nouvelle année , voici le bilan de mon blog pour cette année 2012 😉 je sais que ça ne fait pas longtemps que je l’ai créer mais ça fait plaisir de voir qu’en si peu de temps mon blog fait son petit bonhomme de chemin et cela grâce à vous ❤ , les chiffres parlent d’eux-mêmes .

 

Quelques chiffres croustillants

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 3 700 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 6 ans auraient été nécessaires.

En 2012, il y a eu 46 nouveaux articles, pas mal pour la première année ! 132 images ont été transférées, portant le total à 18 MB. Ça fait pratiquement 3 images par semaine.

Le jour le plus actif de l’année a été le 7 novembre avec 270 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Présentation.

Attractions en 2012

Voici les articles les plus consultés en 2012.

D’où sont-ils venus?

Cela fait 40 pays en tout !

Les Pays au Top: France, Belgique, et Suisse

Qui étaient-ils?

L’ article le plus  commenté en 2012 fut Nail Art Romantique

Voici les 5 commentateurs les plus actifs :

Merci les filles vous êtes adorables !!!

Et voilà pour ce petit bilan , j’espère que cela vous à plu. Je vous remercie toutes et tous de faire vivre ce blog et j’espère vous retrouver encore plus nombreuses et nombreux pour cette année 2013 🙂

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article 😉

 

 

 

17 commentaires sur “Happy New Year !!!!!!!!!!!!!

  1. MuffinCaramel dit :

    bonne année et c’est super ces chiffres !!

  2. liza974 dit :

    Bonne année 2013 tout plein de bonne chose ^^

  3. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    bonne et heureuse année 2013!!! joie, bonheur santé pour toi et toute ta famille
    bravo pour ton blog et et je lui souhaite le meilleur et longue vie!!!
    gros bisous

  4. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle, je te souhaite une très bonne année 2013, de très beaux résultats, un grand bravo à toi c’est mérité ! Gros bisous ❤

  5. sevebeaute dit :

    coucou,
    je te souhaite une très bonne année, je te félicite pour ces résultats c’est génial et encore plein d’autres pour cette nouvelle année
    bises

  6. coccinail dit :

    Bonne annéeà toi aussi !! gros bizz

  7. Alex dit :

    Coucou,

    bonne année à toi également ;).

    Super pour tous ces chiffres, j’espère que ce n’est que le début ^^.

    Bisous.

  8. Coucou ma belle !!
    Félicitations à toi !
    Tous mes meilleurs voeux et surtout merci de l’avoir convaincue de lancer mon blog !!
    Bizzz

    • mysticnails dit :

      coucou ma jolie 😉

      merciiiii !!! mes meilleurs voeux à toi aussi , de rien je suis très heureuse pour toi si tu t’épanouis dans l’ouverture de ton blog

      gros bisous

  9. lilou dit :

    ET QUE 2013 TE PORTE CHANCE
    BISOUS LILOU

  10. Bonne année à toi également ^^
    Beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses 🙂
    Bisous

  11. très bonne année ma belle!! je te souhaite pleins de belles choses pour cette année 2013!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

