Interview de Miwakoko

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous fait découvrir une nail artiste très talentueuse , que j’ai eu la chance de connaître grâce aux défis Facebook ^^

Qui plus est… c’est une Ch’ti comme moi hihi !!! J’adore son univers , tout ces nail art sont superbes ❤

Je vous laisse avec elle pour cette interview 🙂

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Je suis Miwakoko, j’ai 30 ans et je vis à Lille. Je suis secrétaire médicale, mais je compte bien pouvoir me reconvertir quand j’aurai fait ma formation de prothésiste ongulaire !

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

Je fais du nail art depuis 1 an. C’est en tombant sur le site de Tartofraise en Juillet 2011 que j’ai commencé
à m’y intéressé mais je n’osais pas sauter le pas. Et puis finalement, ayant appris que ma mère allait se remarier
en Novembre 2011, je voulait décorer mes ongles et j’ai donc commencé à m’entrainer en Octobre 2011.

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Je suis une amoureuse du one stroke, si je m’écoutais je crois que je ne ferai que ça.

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

J’aime beaucoup le rose, le blanc, le noir, le bleu…un peu tout en fait. J’aime travailler la
peinture acrylique, et depuis quelque temps j’ai envie d’essayer l’aquarelle.

5) Auriez-vous une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

Je ne pense pas avoir de très belles mains. Elles sont petites et fripées lol mais j’en prends soin quand même :
je les hydrate plusieurs fois par jour (après chaque lavage de mains), je porte des gants pour mes taches ménagères,
et je fais un gommage une fois par semaine.

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Question difficile lol J’aime beaucoup les A-england, et les kikos.

7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

J’ai un blog et une page facebook lol
http://miwakoko.wordpress.com
Sur facebook, ma page c’est miwakoko’s nails.

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

Voici un nail art que j’adore ! Je l’ai fait à partir du tuto de Céline Dubois dans le dernier numéro d’ongles
et styles, bon au final c’est loin d’être aussi beau que l’original mais pour une fois j’étais contente de moi.

01

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Je rêve jour et nuit du St Georges de A-england !!

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

Le meilleur conseil que je puisse donner c’est de persévérer et de ne surtout pas baisser les bras ! N’hésitez
pas à reproduire des nails art, même si vous vous ne vous trouvez pas à la hauteur, c’est la meilleure façon
pour progresser ! Je suis persuadée qu’avec de l’entrainement on peut arriver à tout 🙂

Merci beaucoup pour cette interview Miwakoko 🙂 , j’espère qu’on pourra se faire une petite aprèm nail art comme on en a parler l’autre fois , en tout cas cela me ferais très plaisir de pouvoir te rencontrer ^^

Eh voilà ce sera le dernier article pour cette année mes belles 😉 mais je vous retrouve en 2013 pour démarrer une nouvelle année avec vous , avec de nouveaux swatchs , nail art , tutos et sûrement une nouvelle rubrique ( je vous en parlerez prochainement )

Gros bisous et passez un bon réveillon

f0247ad3

9 commentaires sur “Interview de Miwakoko

  1. MuffinCaramel dit :

    très sympa cet interview, je connais déjà Miwakoko et c’est vrai que ces one stroke sont sublimes !

    biz et bonne année en avant !

  2. Alex dit :

    Super l’interview, merci beaucoup ;).

    Bisous.

  3. coccinail dit :

    super sympa mimi ^^ une ch’ti allez une de plus !! lol…un peu loin de paris mais pas infaisable lol

  4. Super cette interview et le nail art j’adoooore !!! Bonne et heureuse année ma belle et bisous gros

  5. Miwakoko dit :

    Coucou miss ! Je te souhaite une fabuleuse année 2013 !!!! Pleine de bonheur, d’amour, de joie et de réussite
    Merci pour cette interview ma jolie !! Ca a été un plaisir d’y répondre 🙂 Il faut absolument qu’on se programme un aprem’ NA !!! Je suis dispo tous les weekends et les lundis aprèm ^^
    Gros bibi

  6. ArielLuxx dit :

    Mes meilleurs voeux pour 2013 ; c’est vrai que Miwakoko est une NPA géniale, ses NA sont tj d’une finesse, c’est très joli!

  7. sympa cette interview!! son nail art est très beau!!
    gros bisous

  8. Setsuna-nails dit :

    Super cet interview merci à toi 😀

Laisser un commentaire

