Interview de Nail art by Jess

Coucou tout le monde :)

J’espère que vous allez bien , moi oui je me prépare pour fêter un super noël en famille et j’ai hâte d’y être !!!

Aujourd’hui comme tout les samedis je vous propose de découvrir une nouvelle nail artiste qui débute et qui est passionnée par le nail art , j’ai nommé Nail art by Jess 🙂

Je vous laisse lire cette interview que j’ai pris plaisir à faire et découvrir par la même occasion cette demoiselle ^^

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Hello moi c’est Jessica alias Jess j’ai 24ans et deux merveilleux petits garçons , le premier viens d’avoir 4 ans et le petit aura 11 mois en décembre.

Je suis actuellement en congé parental pour m’occuper de mes petits trésors et ce n’est pas de tout repos tous les jours…

Je vis actuellement en Bretagne mais d’ici juillet je serai dans l’Oise ( a 1h de paris), en concubinage depuis 5ans et je suis amoureuse de l’homme de ma vie depuis bientôt 9ans ( et ouais j’avais 15 ans a l’époque l0ol)

J’aimerai beaucoup commencer a me poser ( et a poser a la famille) des ongles en gel sans pour autant en faire mon métier mais juste par passion.

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

J’ai commencé à m’ intéresser au nail art vraiment depuis aout 2012 ( et oui c’est tout ressent) j’ai commencer par regarder quelque vidéo youtube notamment celle de Tartofraise puis j’ai commencer par acheter mon premier kit de stamping pendant mes vacances ( il y avait un stand dans un centre commerciale) et la bah c’est partit je suis tombé dedans  j’ai donc continuer a m’équiper et j’ai pas fini croyez moi 😉

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Pour l’instant j’ai fait beaucoup de stamping mais maintenant que je suis un peut plus équipé je me lance aussi dans le one stroke et j’avoue que j’adore!!!! Bon je suis pas encore totalement au point mais je m’y hâte!!!Je me suis équiper en peinture acrylique ( oumaxi) et en pinceaux ( mais je pense craquer sur le Roubloff N°2 qui me fait de l’œil sérieusement 😉

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

Niveau couleur a la base j’adore le rouge mais c’est vrai qu’au niveau du nail art j’ose un peu tout bleu vert violet …..et bizarrement je met rarement une base rouge lol!!!! Niveau texture j’aime beaucoup les paillettes et les nacrés après je n’ai pas encore pu tester tout ( les holo par exemple je n’en ai pas mais ça me tente bien )

5) Auriez-vous une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

Pour avoir de belle mains pour ma part j’utilise le Mavala scientifique pour soigner mes ongles et je n’oublie pas de les hydrater ( avec une crème ) sans oublier de soigner les cuticules!!!!

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

AH la question de la marque ….Pour moi ,pour l’instant ce sera KIKO en même temps je n’ai pas eu encore l’occasion de tester d’autre « grande marque » style OPI, Essie…..j’aime aussi assez les yes love ou les haute qualité de Miss Europe qui ont pour moi un bon rapport qualité prix pour les petits budgets ( comme le miens) c’est pas mal après j’avoue les marque m’attire beaucoup quand je vois tout ce qu’il y a ça fait envie!!

7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

J’ai les 2 sous le même pseudo  » Nail art by jess » un blog que je viens tout juste de débuté http://nailartbyjess.blogspot.fr/

mais aussi une page facebook que j’ai commencer depuis un peu plus de temps http://www.facebook.com/NailArtByJess

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

Pour moi le nail art que je vais vous montrer ce serai mon tout premier nail art ou j’était vraiment fière de ce que j’avais fait! c’est une french en biais bleu avec une dentelle j’ai vraiment beaucoup aimer ce nail et je l’ai fait plusieurs fois et pas que sur moi 😉

nailart by jess

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Je n’ai pas vraiment de vernis que j’aimerai plus que tout mais j’aimerais beaucoup tester des marques qui me font de l’œil comme essie opi china glaze et niveau couleur je marche un peu au coup de cœur

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

Le meilleur conseil que je pourrais donner c’est de croire en soi et de ne pas se décourager.Même si on arrive pas du premier coup il faut tenir bon et continuer dans sa passion !!

kiss

Merci beaucoup pour cette interview ma belle , cela m’a permis de te connaître un peu plus et j’en suis ravie ^^ bisous

Et voilà pour cet nail artiste , j’espère que cela vous permettra de la connaître 😉

gros bisous et passez un joyeux Noël 😉

Publicités

8 commentaires sur “Interview de Nail art by Jess

  1. louvepassions dit :

    c’est super joli ce nail et pourtant j ai horreur des french mais celle là j aime beaucoup
    ah encore une adepte du rouge donc on sera copinautes 😉
    pleins de bisous , merci mystic pour les découvertes de nouvelles personnes ça fait toujours plaisir
    bisous à toutes les deux et très bonnes fêtes de noel

  2. lilou dit :

    très joli NA et présentation
    bisous lilou

  3. Setsuna-nails dit :

    Oh génial, une futur picarde, quelqu’un de mon coin ^^ ! Très sympa cette interview, j’adore en savoir plus sur les gens ! :). Son nail art est super mignon ! Gros bisous et merci pour ces interviews !

  4. MuffinCaramel dit :

    Sympa comme interview ^^

  5. Merci beaucoup pour cette interview que j’aibpris plaisir a faire…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s