Anciens concours nail art

Coucou tout le monde 🙂

Non je ne vous ai pas oublier , c’est juste que je pense écrire un article tout les 2 jours car mon fils dort enfin dans son lit pour la sieste , victoire !!! C’est pour cela que je vais pouvoir faire du nail art lorsqu’il dormira , avant j’écrivais mes articles tout les jours car j’étais dans le lit avec lui lors de sa sieste 😉
Petite parenthèse fermée , aujourd’hui je vous montre en diaporama la suite de mes anciens concours ^^

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

J’espère que cela vous à plu 😉 Que pensez-vous de mes nail art pour ces différents concours ?

Gros bisous et à samedi pour l’interview du weekend 😉

 

9 commentaires sur “Anciens concours nail art

  1. MuffinCaramel dit :

    j’adore c’est super beau !! 🙂

  2. coccinail dit :

    coucou ^^ c’est très joli, j’aime bien les papillons !! bizz

  3. virginie51500 dit :

    des participations vraiment sympas
    biz

  4. C’est super joli! Bisous =)

  5. de bien jolies participations!!
    gros bisous

  6. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    Cest sympa cette idée de diapo et tes participations sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
    Bisous

  7. Coucou Miss !!
    Que de belles participations !
    J’ai hâte de voir tes nouveaux nail arts maintenant que ton bout de chou refait ses siestes tout seul comme un grand !
    Bizzz

  8. Aniya dit :

    Ils sont jolis comme tout ces nail art, j’aime beaucoup les cerises sur la capsule et la déco « toi et moi » avec le petit ours, c’est vraiment bien fait :).

    Bisous et bonne soirée !

  9. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle, super tes participations ^^ !

Laisser un commentaire

