Partenariat Stick & Nails + test

Coucou tout le monde 😉

Comment ça va en ce dimanche ?

Aujourd’hui je vais vous présenter les produits que j’ai reçu à l’occasion de mon partenariat avec la boutique Stick & Nails .

Tout d’abord je tiens à remercier Laurie pour sa gentillesse et le très bon contact que j’ai pu avoir avec elle concernant le partenariat .

Voici les articles que j’ai reçu

SAM_2144

Un superbe vernis  duochrome de la marque Hean que je ne connaissait absolument pas , un magnifique vernis de la marque Hits Seciallità , un  flakies bleu vert et des stickers intégraux 3D que j’ai hâte de tester !!

Les voici de plus prés 🙂

SAM_2145

SAM_2146

SAM_2147

 

Pour aujourd’hui j’ai décider de tester le sublime vernis flakies Hits Specialittà Twist de la collection Mundo De Dancas :

Niveau packaging j’adore le flacon qui se présente comme un vernis liner , que je trouve plus pratique pour ranger .

Description du produit : c’est un vernis bleu roi rempli de flakies vert et bleu , je peux vous dire qu’il brille et à une tonne de reflets  !!!

Niveau séchage : rien à dire il sèche très vite , une seule couche suffit pour une uniformité au niveau des flakies ^^

Je n’ai que du +++ pour ce vernis , par contre je vous conseille de le mettre sur un autre vernis bleu , moi je l’ai appliquer sur ma base transparente en 2 couches et on voit encore le bord libre comme vous allez le constater sur les photos , c’est un vernis de superposition j’aurais dû m’en rendre compte lol !!

SAM_2166

Vous pouvez cliquer directement sur les photos , pour vous rendre sur la page de ce vernis 😉

SAM_2165

Alors conquise par ce vernis ? De plus il ne coûte que 6,90 euros mais attention il ne reste que quelques pièces disponibles !! donc dépêchez vous ^^

Pour visiter le site , vous pouvez cliquer sur le logo juste en dessous 😉 vous retrouverez bien sûr les vernis Hits , mais aussi des vernis d’autres marques comme ChinaGlaze , OPI, Moyra … , des stickers , du matériel pour faire des frankenpolish …

photosticknails1

Merci encore Laurie 😉

Bisous et à demain 🙂

 

 

 

8 commentaires sur “Partenariat Stick & Nails + test

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est très joli !! 🙂

  2. il est joli!!!! superposé sur un bleu ou un noir, il doit être top!!
    gros bisous

  3. coccinail dit :

    coucou ^^ pour le coup, c’est un bleu mais j’adhère pas !! peut être superposé sur un autre bleu ou un noir comme tu dis !! bizz

  4. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    bravo pour ton partenariat et ce que tu as reçu est vraiment super!!
    très beau vernis mais que te l’a si bien dit angie il serait bien en superpotion
    bisous

  5. Alex dit :

    Les vernis ont l’air sublimes ^^. J’avoue que le duochrome me fait de l’oeil, j’espère que tu auras bientôt l’occasion de le tester :p.

    Bisous.

  6. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle ! Bravo pour ton partenariat ! :). Il est très beau ce vernis ^^ ! J’en profite pour te dire que tu as été tagguée sur mon blog :3. Gros bisous ♥

  7. Nani Nailart dit :

    coucou félicitations pour ton partenariats =) il est chouette ce beau bleu,sur un vernis noir il doit bien ressortir =)
    bisous bisous

  8. Aniya dit :

    Bravo pour ton partenariat, c’est super ! 🙂 Puis ce Hit est très joli, sur du noir il doit donner un rendu vraiment top.

Laisser un commentaire

