Interview de Poh-labricot

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui nous sommes samedi et qui dit samedi dit : Interview du weekend hihi ^^

Voici la nail artiste qui passe sur le grill : Poh-labricot , je la connais il y a peu , on a pas mal discuter quand je n’allais pas bien du tout , elle m’a remonter le moral comme beaucoup d’entre vous 🙂 , c’est une fille adorable avec un cœur gros comme ça !!! ❤ ❤

Place à ce petit questionnaire 😉

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Coucou, moi c’est Pauline j’ai 20ans je fais 1m83 (je précise car il paraît que c’est impressionnant lol)
je suis une fan de l’art telle que le dessin, la peinture, la musique, ce que je pratique quand je le peux
même si maintenant c’est que le nail art =) Je vis en couple dans une jolie petite maison dan le 35, mon
style vestimentaire Bobos, et musique j’écoute un peu de tout en préférence pour rock, métal, …

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

J’ai toujours aimé peindre et ma belle sœur m’a fait connaître le stamping en décembre 2011, et on a été au salon de
l’esthétique à Paris en 2012, j’ai commencer le stamping en janvier 2012 et la peinture en mars a peu près je crois =) donc
ça fait environ 9 mois, déjàààà Oo

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Ma technique préférée c’est le One Stroke, je m’y entraîne beaucoup en ce moment =) avant je trichais :/

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

Pas de préférences de couleurs ou texture je me suis fait à toutes les couleurs sur mes ongles, ah si j’aime pas trop
les vernis fluos 🙂

5) Auriez-vous une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

Une bonne hydratation, même si je le fait très peu moi.

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

J’ai pas testé de marque comme Essie, Orly, OPI mais mon seul China Glaze j’adore et les Kiko aussi, et Yes Love car pas cher =)

7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

Mon blog c’est http://poh-labricot.eklablog.com/nouveau-blog-c18422060

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

Non pas spécialement mais j’aime assez le NA que je porte, un test pour les fêtes j’ai reproduis ma tunique que je porterais
il est super simple =)

DSCN4397

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Je cherche un beau vernis jaune moutarde mais impossible de trouver et pourquoi pas d’une marque que je n’ai pas ce serait le bonheur =)

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

Ne pas se décourager et n’écouter que les critiques constructives pas celles blessantes, c’est juste de la jalousie =) Et MERDE
aux débutantes, faite que vous puissiez vous amusez avec votre passion, tout est permis ^^

Eh voilà 🙂 merci beaucoup d’avoir pris un peu de ton temps pour répondre à mon interview ma belle 😉 je te fait pleins de gros bisous .

J’espère que vous avez pu découvrir ou redécouvrir cette nail artiste .

Gros bisous et à demain

 

 

 

5 commentaires sur “Interview de Poh-labricot

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est sympa comme interview ^^

  2. c’est sympa de découvrir de nouvelle nail arteuse!!
    gros bisous

  3. poh-labricot dit :

    Ohlala comment ça fait trop plaisir de découvrir mon nom sur ton blog, quel honneur pour moi, je me suis même amusée à relire mes réponses lol En tout cas miss, toujours là pour toi si tu as besoin xD Tout pleins de gros bisous de chez moi vers chez toi Bye ma belle ❤

  4. Miwakoko dit :

    Hihi je l’ai connu sur facebook grâce aux défis 🙂 Une bien jolie rencontre ^^

  5. Aniya dit :

    Encoure une chouette interview, d’une nail artiste que je ne connaissais pas, à l’occasion j’irai faire un tour en plus le nail art est joli comme tout :).

Laisser un commentaire

