Concours En accord

Coucou tout le monde 😉

Comment allez-vous en ce vendredi glacial !! moi je commence à être malade grrr :/ sympa pour les fêtes ^^

Aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé sur capsules pour un concours organisé sur le site Forum Manucure .

Le thème était  » en accord  » avec un accessoire de notre choix , moi de suite j’ai penser à mon fourre-tout bordélique sac à main que j’adore ❤

Il est blanc , avec le motif d’une indienne , remplis de strass de toutes les couleurs .

Voici le nail art

concours forum manucure en accord

Pour réaliser ce nail art , j’ai tout d’abord peint ma base d’ un dégradé de peinture acrylique rose et blanche avec la technique du fanbrush.

Ensuite j’ai peint tout les motifs à la peinture acrylique noire , puis j’ai remplit de différentes couleurs .

Voilà , j’espère que ce nail art vous aura plu ^^

Gros bisous et à demain 😉

9 commentaires sur “Concours En accord

  1. coccinail dit :

    C’est très joli ! plein de couleurs comme j’aime !! Ca réchauffe un peu (moi aussi j’suis congelée avec ce temps pourri) !! bizz de coccinail

  2. lilou dit :

    j’adore l’harmonie de toute les couleurs c’est très beau

    bisous lilou

  3. poh-labricot dit :

    Je trouve ça super ce que tu as fait, super originale et bien en accord avec ton fourre tout ^^ Et en plus de tout ça, ce nail art pourrait être portable =) Bibi ma belle

  4. c’est très joli!! très sympa ces motifs indiens!!
    gros bisous

  5. Miwakoko dit :

    C’est très beau !! Ton sac à l’air d’être magnifique !!
    Bises

  6. Cc ma belle,

    C’est top canon j’adore ! Gros gros bisous^^

  7. Aniya dit :

    C’est vraiment très joli, j’adore le rendu avec toutes ces couleurs ! 🙂
    Bisous à toi

Laisser un commentaire

