Nail art Converses colorées

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous propose un nail art que je voulais faire depuis un certain moment , je l’ai vu fleurir sur la blogosphère ^^ donc voici ma version du nail art  » converses  »

J’ai verni de chaque couleur un de mes doigts puis peinture acrylique pour les détails ^^

J’ai adoré ma version très coloré , mais je le referais en noir et blanc comme sur l’article d’Alinails qui est paru il n’y a pas longtemps 😉 cliquer sur le nom pour découvrir sa version .

SAM_0966

 

SAM_0967

J’ai réalisé ce nail art cet été , donc je n’avais pas encore mon pinceau miracle lol ^^ ( le Roubloff DK13R 00 )

Les traits manquent de finesse et les arrondis sont pas très arrondis mdr 😛

Voilà pour ce nail art haut en couleurs , j’espère qu’il vous a plu 😉

Gros bisous et à demain

13 commentaires sur “Nail art Converses colorées

  1. coccinail dit :

    c’est sympa tes baskets !! j’adore !! bizz de coccinail

  2. lilou dit :

    tes doigts sont prêt à courir lol

    bisous lilou

  3. virginie51500 dit :

    sympa
    biz

  4. Chocofraise dit :

    Qu’elles sont mignones ❤

  5. très sympa tes converses!!
    gros bisous

  6. MuffinCaramel dit :

    Moi j’aime bien c’est sympa ^^

  7. Miwakoko dit :

    Elles sont très sympas tes converses !!
    Bisous

  8. Alex dit :

    Trop mignon, j’aime beaucoup ^^.

  9. Letisnailart dit :

    j’adore !
    bisous

  10. j’ai les converses (les chaussures 😉 ) en rose et en vert faudrait que je te les prête pour les photos 🙂
    c’est délire ton nail art en tout cas. bizoux

  11. Alinails dit :

    Coucou! elle est toute mimie ta version colorée! Est ce que tu peux m’envoyer par mail (alinails1[@]hotmail[.]com) ta version, que je la mette dans la partie « vos versions de nos créas » sur le blog? Merci! BIzoux!

    • mysticnails dit :

      coucou ma belle 😉

      Désolé de ne pas t’avoir répondu avant ^^ je vais t’envoyer ma version de suite 🙂
      merci pour ton compliment et de ta visite sur mon blog , ça fait très plaisir !!

      gros bisous

Laisser un commentaire

