Nail art pâquerette,dragon et turquoise

Coucou tout le monde 🙂

Comment ça va aujourd’hui ? moi très bien , je reprend du poil de la bête !!! et puis les fêtes de noël approchent hihi ^^ j’ai hâte 🙂

Aujourd’hui je vous propose de continuer les défis facebook

Défi Pâquerette : j’ai utiliser mon vernis vert P2 Victim en base , puis j’ai ajouter une couche de mon vernis flakies Goden Rose , ensuite j’ai peint les cœurs des pâquerettes à la peinture acrylique jaune , puis les pétales à la peinture acrylique blanche .

SAM_2038

 

Pour le dragon : une base de vernis rouge Biguine Betty Boop puis dessin du dragon et du signe chinois à la peinture acrylique noire .

SAM_2042

 

Pour finir Turquoise : j’ai verni ma capsule avec un Kiko bleu foncé tirant sur le violet , puis j’ai peint mes plumes en blanc , puis gros mélange de peinture pour avoir un turquoise parfait lol 🙂

SAM_20441

 

Et voilà pour les 3 défis de ce jour 😉 malheureusement pour décembre je n’ai pas eu le temps de les faire , mon fils de 17 mois se réveille souvent la nuit donc pas de nail art pour moi en ce moment sniff , ça me manque vous pouvez même pas savoir !!! J’espère reprendre les défis de janvier ^^

Gros bisous et à demain

22 commentaires sur “Nail art pâquerette,dragon et turquoise

  1. lilou dit :

    ils sont tous beau mais j’aime mieux les plumes 🙂

    bisous lilou

  2. Laura M du 76 dit :

    Coup de coeur pour la plume pour ma part
    J’espère que tu vas bien ma belle et que ton fils va vite retrouver le sommeil 😉

    Bisous

    • mysticnails dit :

      merci ma coupine ❤
      oui je vais bien à part que je sent que je vais être malade grrr ^^ mon chéri l'est déjà et mon loulou suit :/
      pour le sommeil , oui je l'espère car là grosse galère !!
      gros bisous , j'espère que toi aussi tu va bien 😉

  3. coccinail dit :

    j’adore tes plumes, ce bleu turquoise est très beau !! arff je sais ce que c’est, avec les enfants, dur dur de nailarter !! bizz de coccinail 😉

  4. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle ! J’adoooore tes nail art ils sont sublimes *__* ! Courage avec ton petit bout :3. Mon préféré est le turquoise les plumes sont superbes ! J’aime j’aime j’aime ! Groos bisous ♥

  5. j’adore les plumes!!!!!!
    bizoux

  6. jolies pâquerettes et dragon!! tes plumes turquoises sont superbes!!!
    gros bisous

  7. virginie51500 dit :

    j’adore la dernière
    biz

  8. sevebeaute dit :

    coucou,
    très joli avec une préférence pour le turquoise
    bisou bisou

  9. Nani Nailart dit :

    coucou! elle est superbe ta plume et j’adore la couleur! bisous

  10. Alex dit :

    Coucou,

    ces capsules sont très belles, surtout les plumes turquoises, c’est magnifique ;).

    Bisous.

  11. rubisurongle dit :

    j’adore paquerettes et plumes, bravoooo. plein de bisous

  12. poh-labricot dit :

    Sublimes ta réalisation, surtout le dragon et la plume est juste magnifique ma belle =) Bisous bisous miss

Laisser un commentaire

