Test du vernis Del Sol Harmony Fashion

Bonjour tout le monde ,

Dans un article , je vous avez présenté la photo des produits reçus à l’occasion de mon partenariat avec la boutique Showroom Harmony Fashion .

J’ai enfin pu les tester , et je dois dire que j’en suis ravie ^^

Tout d’abord j’ai décider de poser mon magnifique vernis Del Sol Lustrous Lady , je dois dire je suis bluffer !!

Tout d’abord l’application , parfaite .Ensuite j’ai mis 2 couches , temps de séchage au top 🙂 je ne peux que les recommander .

Ensuite je peux vous dire que l’effet est garanti et ne se fait pas attendre , le vernis change de couleur immédiatement sous les rayons uv .

Pour ce test , j’ai utilisé ma lampe UV   car je dois dire que premièrement il n’y a pas de soleil dans le Nord , c’est plutôt de la pluie :/ et deuxièmement je fait mes nail art , concours,tests … le soir quand mes enfants dorment , car la journée ce n’est pas possible surtout avec un petit garçon de 16 mois ^^

Voici les photos qui parlent d’elles-mêmes 😉

La couleur sans soleil est un doré presque blanc plein de micro paillettes

SAM_2153 SAM_2154

Puis aux rayons UV le voici changé , en un magnifique bleu indigo tirant sur le violet

SAM_2155

SAM_2158

SAM_2156

Et voici pour le test de ce superbe vernis Del Sol 🙂

Bien entendu vous pouvez retrouver ce produit sur le site , il y a d’autres couleurs mais aussi des plaques Konad et des vernis ( cliquer sur la photo pour accéder directement au site )

HARMONY-FASHION

Merci à Harmony et Anh de m’avoir fait découvrir ce produit , j’en suis ravie !!

J’espère que ce vernis vous aura plu 😉 prochain test: Konad ( pas douée la fille , vous verrais ^^)

Gros bisous et à demain

16 commentaires sur “Test du vernis Del Sol Harmony Fashion

  1. coccinail dit :

    coucou ^^ c’est super sympa cet effet de changement de couleurs! pas très opaque par contre !! bizz de coccinail

  2. madamekelly2 dit :

    C’est vrai qu’il est sympa !!! J’aurais juste aimé un peu plus de couvrance !!

  3. Miwakoko dit :

    Waooo super ce vernis ! C’est hallucinant le changement de couleur !
    C’est vrai qu’on a pas beaucoup de soleil en ce moment, quoiqu’aujourd’hui sur Lille le temps est dégagé ^^
    Bisous ma belle

  4. Coucou !!
    Effectivement, le changement de couleur est bien visible !!
    Bizzz

  5. il est superbe!!! j’adore les vernis del sol!!
    gros bisous

  6. Ah la la j’adore ces vernis, j’espere en trouver pendant ma petite virée en Espagne 🙂

  7. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle ! J’adooore ce changement, on le voit bien ^^ ! Il n’a que des qualités à ce que je vois ! :3. Je n’ai jamais testée cette marque mais un jour peut-être ^o^ ! Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

