French simple et classe

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien en ce lundi ? moi super !! noël approche à grand pas ^^

Aujourd’hui je vous présente un nail art tout simple mais classe , je l’ai fait sur une copine qui aller se fiancer 🙂

Elle voulait une french blanche , rehaussé d’un trait de liner noir et de strass  .

SAM_1657 SAM_1658

Rien de bien compliqué 😉

Bisous et à demain 😉

18 commentaires sur “French simple et classe

  1. lilou dit :

    c’est pas compliquée mais il fallais le faire lol
    bisous lilou

  2. simple et efficace!!!!!!!la french sur ongles pas tres long c’est pas si simple loool kiss

  3. coccinail dit :

    coucou ^^ sympa cette french…à tester !! bizz de coccinail

  4. Alex dit :

    Coucou,

    c’est sobre et très joli, j’aime beaucoup ;).

    Bisous.

  5. Miwakoko dit :

    C’est très joli, très élégant !
    J’aime beaucoup le nouveau design de ton blog ^^
    Bisous

  6. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle, félicitation à la miss alors ^^. C’est une très belle french, très élégante, je l’aime beaucoup 🙂 ! Gros bisous ♥

  7. virginie51500 dit :

    simple mais classe et jolie
    biz

  8. rien de compliqué mais très joli!!!
    gros bisous

  9. Coucou miss !
    Ca a l’air simple mais je suis incapable de faire une french !!! lol
    Bizzz

Laisser un commentaire

