French turquoise et ses libellules fleurs

coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien en ce dimanche ? moi super mais je suis frigorifiée !!!

Aujourd’hui je vous présente une french ( j’en fait pas souvent mais j’aime beaucoup ) turquoise et ses libellules ( qui maintenant que je regarde de plus près ressemblent plus à des fleurs lol ) .

Pour réaliser ce nail art , j’ai poser ma base coat puis fait une french avec mon vernis Yes Love turquoise , ensuite je l’ai recouverte d’une couche de vernis China Glaze Afterglow ( ah ce vernis c’est mon kiff !!! ) , puis j’ai dessiner à la peinture acrylique mes libellules fleurs  sur l’annulaire et le pouce et sur les autres doigts des points au dotting tool . Puis top coat ^^

SAM_1667

SAM_1666

SAM_1668

Eh voilà pour ce dimanche , j’espère que ma french vous a plu 🙂

Gros bisous et à demain

19 commentaires sur “French turquoise et ses libellules fleurs

  1. coccinail dit :

    C’est très joli…original et ton bleu turquoise est superbe !! 😉 Bon dimanche Mystic !! Bizz de coccinail

  2. poh-labricot dit :

    C’est joli et original =) Tes libellules sont mimis…

  3. j’adore cette french et le bleu est sublime ( je suis plutot fn du bleu turquoise sur les ongles mon chouchou est un turquoise de chez kiko que j’ai mis a toutes les sauces cet ete et je continue de le porter!!!) kiss ma belle

  4. c’est une très jolie french!!!
    gros bisous

  5. lilou dit :

    le bleu est super beau j’adore
    bisous lilou

  6. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle ! Hihi moi aussi ça me fait penser à des fleurs ^^. En tout cas j’adore ta french, elle est super bien réalisée, et ce vernis, quelle beautée *_* ! Un très beau nail art, je t’envie d’avoir une longueur d’ongle qui te permet de faire des french, bientôt ce sera mon tour ^^ ! Gros bisous ♥

  7. Miwakoko dit :

    J’adore, c’est trop choux cette déco ! Le choix des couleurs me plait particulièrement 🙂

  8. Alex dit :

    COucou,

    très joli NA, les couleurs sentent l’été, ça réchauffe un peu ^^.

    Bisous.

  9. Nani Nailart dit :

    elle est très belle ta french! gros bisous

  10. Tysia dit :

    o_O quel french magnifique ! !

Laisser un commentaire

