Interview de Coccinail

Coucou tout le monde 🙂

Eh oui voici la l’ interview de chaque week-end , aujourd’hui je vais interviewer Coccinail , alors je ne la connait pas depuis longtemps , mais je dois dire elle est adorable !!! elle commente toujours sur mon blog et a toujours un petit mot gentil à m’adresser .Je suis très contente d’avoir pu la rencontrer sur le net et je vous laisse faire connaissance avec elle 😉

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Patricia, j’ai 33 ans. J’ai 2 enfants, une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans. Je vis avec P’tit chou en concubinage depuis 10 ans  (déjà!) et j’ai un chien Kenzo et une minette Caline !

Je travaille en tant que chargée de com et responsable info dans une MJC mais rêve de voler de mes propres ailes…

 

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

 

J’ai toujours adoré les ongles, les vernis et tout et tout ! Cet été, en vacances chez ma belle sœur, on faisait les boutiques et en passant devant Libellule, on a craqué sur plein de petites choses (vernis, strass, etc). Pour nous donner des idées, on a commencé à surfer sur le web et on est tombé sur les sites de Tartofraise, Yoko, Tenshi, Sakura et plein de nail artistes si talentueuses ! Ça nous a donné envie de faire pareil… Et depuis, ça m’a pris, ça ne me lâche plus ! Je suis devenue une nail art addict 😉 Ça ne fait que 6 mois que je m’essaie aux pinceaux mais je ne compte pas m’arrêter là !

 

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Et bien étant débutante, c’est un peu difficile de répondre ! J’ai les yeux remplis d’étoiles à chaque fois que je découvre de nouvelle techniques. J’utilise essentiellement l’acrylique au pinceau pour mes nail art.

 

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

Le violet, le bleu et les paillettes !!

 

5) Auriez-vous une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

J’essaie de m’hydrater les mains tous les jours et mets de l’huile à cuticules à chaque pose de vernis ! Belles mains, on peut pas dire ça, je cherche encore le remède à ces terribles peaux sèches !! grr !!

 

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Ah ! La grande question…sans réponse ! J’aime beaucoup plusieurs marques : China Glaze, LM Cosmetic, Essie, OPI, Color club. Enfin, la liste est si longue !! Que des petits bijoux !!

 

7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

Oui oui ! Je me suis lancée très récemment et j’adore !! Mon blog : http://coccinail.wordpress.com

et ma page Facebook :http://www.facebook.com/pages/Coccinail-Nail-art-sur-ongles-naturels/221986051266869 seront heureux de vous compter parmi leurs fans !!

 

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

Oui j’en ai un : mon 1er essai de nail art. J’avais essayé la technique du one stroke avec un tuto de tartofraise. J’étais tellement contente du résultat ce jour là ! Bon, après coup, je me dis que c’était mon 1er ! Pas mal mais peux mieux faire 😉

one stroke coccinail

 

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Euh nan !! car je les ai commandé lol : les vernis cirque Book of shadows et Cape Liz (bleu et violet comme toujours;-)

 

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

Je débute hihi ! Mais je leur dirai que si la passion du Nail art vous prend, laissez vous porter dans ce monde d’artistes si créatives, talentueuses et si gentilles !! N’ayez pas peur de sauter le pas, c’est que du bonheur !!

 

Merci Mystic pour ce questionnaire, c’est vraiment sympa de se connaître un peu plus entre copinautes nailartistes ! Bizz de coccinail

Merci à toi aussi ma belle d’avoir bien voulu répondre à cette interview 😉 gros bisous

Et voilà cette interview est finie , j’espère que cela vous a plu et que je vous ai fait découvrir une nail artiste 😉

Gros bisous et à samedi prochain pour une nouvelle interview 🙂

Publicités

9 commentaires sur “Interview de Coccinail

  1. Hello encore une bien belle nail addict j’adore!!!!

  2. Fée Main dit :

    merci pour ce nouveau interview 😀 cela ma permis de mieux connaitre la petite coccinail

  3. coccinail dit :

    oh oh oh on parle de moi lol… j adore ca!! hate d etre a la semaine prochaine car je la connais deja cette npa lol bizz de coccinail

  4. je ne connaissais pas la miss!!!, c’est sympa ses enfants ont le même âge que les miens mais j’ai deux garçons!!! je vais aller faire un tour sur son blog.
    gros bisous

  5. Setsuna-nails dit :

    Je ne la connaissais pas non plus, c’est vraiment sympa ces petits interviews, j’en apprend plus sur des nail artistes inconnues ^^ ! En tout cas, son premier O.S woaw *o* ! Moi j’avais tellement honte que j’ai tout enlevée ihih, très contente de ces petites interviews, merci à toi d’organiser ça 🙂 ! Gros bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s