Nail Art Fermeture Eclair

Coucou tout le monde 🙂

Eh oui je suis désolé !!! je n’ai pas poster d’articles pendant 2 jours , ouhhh que je suis vilaine ^^ mais bon j’ai mon internet qui merdait grave quand j’écrivais un article , alors j’ai laisser tomber .

Pour aujourd’hui je vous présente un nail art qui fait monter la température et qui dénude vos ongles ^^ oula faut que j’arrête d’écrire la nuit , ça me va pas du tout lol !!

Bon tout ça pour vous dire que j’ai réaliser un nail art fermeture éclair et que j’ai adorer le rendu 🙂

Pour cela j’ai poser mon sublime Rosa Bella de Peggy Sage , ensuite j’ai dessiner à la peinture acrylique noire diverses ouvertures , puis j’ai dessiner mes fermetures à la peinture acrylique argentée et repasser les contours à la peinture acrylique noire . Top coat et c’est fini !!

SAM_1752

SAM_1753

SAM_1758

J’espère que ce nail art vous aura plu 😉 je le referais surement un autre jour en une autre couleur ^^

Gros bisous et à demain 😉

 

16 commentaires sur “Nail Art Fermeture Eclair

  1. coccinail dit :

    Coucou mystic ^^ c’est super classe ! j’adore !! bizz de coccinail

  2. oh c’est joli!
    j’avais fait pareil avec des wd fermeture éclair et des vernis verts et j’aime beaucoup ta version aussi.
    biz

  3. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle, excuse moi de ne pas être trop présente sur ton blog ces temps-ci, je vais rattraper tout mon retard ^^ ! En tout cas c’est un très beau nail art que tu nous présente, j’aime beaucoup ! Et ton vernis Peggy Sage wouawh ! *_* ! En tout cas un gros bravo il est très mignon ^^ ! Gros bisous ♥

    • mysticnails dit :

      coucou ma belle 😉
      Ne t’inquiète pas , tu sais je suis pareil que toi on a une vie à côté lol ^^
      Merci pour mon nail art 🙂 oui mon Peggy Sage je l’adore !!!
      gros bisous

  4. C’est super joli! Gros bisous.

  5. J’ADORE!!!!!!!!!!c’est super j’aime beaucoup le style bravo ma belle tu fais des merveilles

  6. lilou dit :

    très beau style j’adore

    bisous lilou

  7. super rendu!!! j’aime beaucoup!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

