Nail art Dégradé

Salut tout le monde 🙂

Eh oui je vous refait un article pour rattraper mon absence de 2 jours 🙂 Allez avouez le : je vous ai manquer hihi ^^ pas besoin de le nier je le sais 😛

Aujourd’hui je vous présente un dégradé que j’ai réaliser sur ma base Yes Love que j’adore et que je vous ai déjà swatché ( ici vous pouvez retrouver l’article ) .

J’ai voulu un dégradé plus foncé que d’habitude , en accord parfait avec mon humeur du moment . Noir et violet un peu  » rock  »  ( j’adore !! ) .

SAM_1738

Alors comment trouver vous ce nouveau nail art dégradé ?

PS : comme vous avez certainement dû le voir , j’ai refait la présentation de mon blog aux couleurs de noël , bon je vais peut-être  changer deux trois petites choses , si vous avez des conseils je suis preneuse 😉 et j’espère que vous aimer cette déco ^^

Gros bisous et à demain pour un nouvel article  🙂

19 commentaires sur “Nail art Dégradé

  1. ouioui89 dit :

    superbe ce dégradé.j adore!!!
    la deco de ton blog est trés sympa aussi.j aime beaucoup l arriere plan de ton blog.

  2. Coucou Miss !
    Je trouve ton dégradé très réussi !!! Pas encore testé ça ! Et plus trop le temps malheureusement…
    Bizzz

  3. lilou dit :

    j’adore les dégradés

    bisous lilou

  4. coccinail dit :

    c’est très beau ces couleurs ensemble ! j’aime bien !! bizz de coccinail

  5. il est très joli ton dégradé 🙂

  6. très joli dégradé!!
    gros bisous

  7. sevebeaute dit :

    coucou,
    j’aime beaucoup ce dégradré, j’adore les couleurs
    bise

    • mysticnails dit :

      coucou 🙂
      merci pour mon dégradé ^^ oui 2 couleurs qui vont très bien ensemble 😉
      Au fait j’ai reçu le colis , tout est sublime ❤ tu as taper dans le 1000 avec les stickers Clochette ; je suis fan depuis toute petite !!
      gros bisous et merci encore

  8. Coucou ma belle,
    Très joli le rendu
    gros bisous !^^

  9. Two Hands dit :

    C’est joli ces deux couleurs ensemble 🙂 Bisous!

  10. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle, j’adooooore ton dégradé ! Les couleurs vont super bien ensemble, vraiment j’aime ^^ ! C’est vrai que ça lui donne un petit côté « rock » 😀 ! J’aime bien aussi la présentation de ton blog version noël, on voit que les fêtes approches et que ça sent la bonne bouffe ! *-* xD ! (Et les bons cadeaux aussi). Un gros bisous ma poulette ♥

  11. Alex dit :

    Hello,

    il est bien fait ton dégradé ^^.
    Bisous.

Laisser un commentaire

