Interview de Louve Passions

Salut tout le monde

Aujourd’hui voici l’interview de ma 1ère Nail Artiste Louve Passions , ce petit bout de femme je l’adore !! je la connaît depuis que j’ai commencer le nail art, c’est à dire 3 ans ^^  c’est une de mes plus fidèles lectrices 🙂 je vous laisse faire connaissance avec elle 😉

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Je m appelle Cathy j ai 43 ans , mariée et deux enfants , je suis mère au foyer , bénévole dans pas mal de choses.
Mon pseudo est louvepassions , parce que je m intéresse à énormément de choses et en premier lieu les LOUPS  lol

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

Je fais de la déco sur ongles depuis 22 ans quand j’ai commencé mes études d’esthétique , c’était déjà connu à l’époque aux Etats Unis et il y a trois ans
que j ai découvert que beaucoup se passionnaient pour cela et que ça s’appelait le nail art.

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Oui deux techniques… euh trois même : en premier le WATER MARBLE , en deuxième le travail à l éponge ça me fascine
et en dernier le stamping alors ça je suis archi fan parce que je suis nulle en dessin et travail au pinceau donc ça me facilite la tache.

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

LE ROUGE  sans conteste lol celles qui me suivent le savent forcément lol et ensuite toutes couleurs VIVES.
Le nude ne me plaît pas du tout , j ai horreur de ça ainsi que des french blanches ,pour les textures les shimmer et holographiques
et les laqués.

5) Auriez-vous une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

Je suis très mal placée pour donner des conseils pour avoir de belles mains , les miennes sont horribles , j ai la peau très sèche et malgré
toutes les crèmes que je peux mettre rien n’y fait , je travaille sans gants (je suis allergique au latex )et je ne fais pas attention , donc
mes mains sont souvent ou entaillées ou brulées par mon autre passion la cuisine , donc faites comme vous le sentez et bon courage hihihih!!

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Catrice , China Glaze , Flormar , Moyra

7) As-tu un blog ou une page Facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

Les deux

Facebook : https://www.facebook.com/louve.passions

Blog: http://louvepassions.eklablog.com/accueil-c17730432

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

marble noir et blanc

 

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

J’aimerai beaucoup essayer un des vernis holos de la marque hits
ou E-england  mais trop cher pour ma bourse donc je n’en testerai jamais .

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

Mon seul conseil pour celles qui débutent , se faire plaisir surtout ne pas essayer de copier ou reproduire des nail art de grandes
artistes on se découragent trop vite , donc faire son petit bonhomme de chemin pour soi juste pour se faire plaisir
voilà et ne jamais se laisser décourager par des critiques qui pourrait être méchantes .

Et voilà , l’interview est terminée , je te remercie ma belle Louve d’avoir pris de ton temps pour répondre à mon petit questionnaire 😉 je te fait pleins de gros bisous ❤

Rendez-vous samedi prochain pour découvrir une nouvelle nail artiste 😉

Gros bisous et à demain 🙂

24 commentaires sur “Interview de Louve Passions

  1. madamekelly2 dit :

    J’etais justement en train de commencer à répondre a ton interview :p

  2. Dame Céleste dit :

    c’est un namour ma Dame Louve !!! tu as bien fait de la choisir 😉

  3. Aniya dit :

    J’aime beaucoup cette petite rubrique, d’autant plus que je ne connaissais pas ce blog alors hop dès que j’aurai du temps devant moi j’irai jeter un œil :).
    Bisous !!

  4. Delnails dit :

    hooo super 🙂

  5. chouette drolement sympa je vais de ce pas aller voir le blog 😉

  6. poh-labricot dit :

    J’adore trop cette idée en plus ça peut faire connaître du monde et ce faire connaître si on passe à l’interview =) je file voir son blog hihi bisous ma belle

  7. Rubisurongle dit :

    Super sympa cette tite interview, et je suis d accord avec toi, louve est un amour. Ma famille et moi sommes passés la voir chez elle lors de notre retour de vacances et nous avons rencontré une famille géniale et avons passé un super moment. Vivement notre prochaine rencontre. Bibis gros

  8. je ne connais pas du tout cette nail artiste, c’est sympa de découvrir d’autre bloggueuse, j’irai faire un tour sur on blog!!
    gros bisous

  9. lilou dit :

    sniff moi j’y arrive pas le water marble 🙂
    bisous lilou

  10. louvepassions dit :

    merci ma belle , très touchée d avoir été interviewer , moi aussi je t adoooooooooooooooore ♥ , milles merci les filles de vos gentils coms et bienvenue aux nouvelles passantes vous serez les bienvenue sur ma petite planéte ,
    milles bisous ma chérie à bientôt je file m habiller lol

  11. Alex dit :

    Merci pour cette interview ^^. Ca me fait un nouveau blog à aller visiter :p.

    Bisous bisous.

  12. Setsuna-nails dit :

    Encore une fois, contente de tes interviews, je ne connaissais pas la miss et elle à l’air très sympa ^^ ! Gros bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

