Partenariat Harmony Fashionails

Salut tout le monde 🙂

Je vais vous présenter les nouveaux produits que j’ai reçus et que je vais bientôt tester .

J’ai obtenu mon 1er partenariat avec Harmony Fashionails (n’hésitez pas à cliquer sur le nom , la photo ou cliquer sur la bannière dans la colonne de droite dans la catégorie partenariats) , c’est un site de produits Konad , de vernis Del Sol ( ils changent de couleur au soleil ) ,de t-shirts , bijoux …

 

Mais c’est aussi une boutique Showroom très conviviale pour vous faire de jolis ongles , des tatouages temporaires magiques …

Alors n’hésitez pas , allez visiter leur site : http://www.harmony-fashion.fr/
ou venez leur rendre visite au 96 rue des près St martin 77340 Pontault-Combault .
J’ai reçu de leur part 2 vernis Konad , 2 plaques de stamping , le double-tampon et la raclette ainsi qu’en cadeau un vernis Del Sol .
Bien sûr les tests viendront dans la foulée .
Bientôt les tests 🙂
Bisous et à demain
26 commentaires sur “Partenariat Harmony Fashionails

  1. coccinail dit :

    coucou mystic ^^ C’est marrant ça, je suis pas loin du tout de cette boutique moi !! bizz de coccinail

  2. coucou la classe c’est chouette ce que tu as reçu tu va pouvoir t’amuser je fais pas mal de stamping mais pas avec konad :/ alors je suis sur que ca va etre top!!!!
    bisous ma belle

  3. madamekelly2 dit :

    Ohlala la chance t’as un partenaire :p j’ai toujours révé en avoir un é_è ou même rien qu’etre blogeuse reconnue par une boutique! Amuse toi bien ❤

  4. bravo pour ce partenariat!!! super sympa le lot que tu as reçu!!
    gros bisous

  5. poh-labricot dit :

    Ravie pour ton premier partenariat ma belle ^^

  6. Laura M du 76 dit :

    Hanlalala comme on dit chez moi « t’as rien comme chance »!! Ou en français correct « qu’est ce que tu as comme chance »! :p

    J’ai hâte de voir tout ce que tu vas nous faire avec ça!

    Bisous ma belle super Mystic Maman (ça faisait longtemps tiens!)

    • mysticnails dit :

      hihi je ne connais pas cette expression ^^ oui les tests vont bientôt arriver 🙂
      rohhh j’adore ce surnom ma belle , oui ça faisait longtemps 😉

      gros bisous ma poulette ❤

  7. Alex dit :

    Coucou,

    très sympa ces nouveautés, le vernis del sol m’a l’air très beau, j’ai hâte de voir son swatch ^^.

    Bisousssss.

  8. rubisurongle dit :

    Super sympa tout ca, vivement que tu testes et que l’on puisse voir ton insiration. Bisous gros

  9. Coucou Miss !
    Félicitations pour ton partenariat petite chanceuse !!!
    Je vais de suite faire un tour sur la boutique car je ne connais pas !
    Bizzz

  10. Miwakoko dit :

    Félicitations pour ce partenariat !!!! J’en rêve ! Un jour peut être lol
    Bisous

  11. katsukii dit :

    Félicitations pour ce partenariat, c’est super !! 😀

  12. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle, félicitation pour ce partenariat, je sais pas pourquoi ça me fait toujours super plaisir de voir une copinaute obtenir un partenariat ou un cadeau ou autre, à chaque fois j’ai un petit sourire ^^ (non je suis pas folle xD). Hâte de voir tout ça sur tes ongles ! Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

