Concours Mr Froggy

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien , moi un peu patraque mais bon c’est le temps pourri ça !!!

Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours de Froggy Nail ( cliquer sur son nom pour visiter son blog ) , le thème était les grenouilles ont la classe . Je peux vous dire je me suis triturer les méninges un bon moment . Puis je me suis lancé mais après avoir contempler mon nail art , ben j’étais carrèment hors-sujet ^^ j’ai dessiner des grenouilles ( oui 2 ) le mâle et la femelle , mais absolument pas classe car je les ai représentés dans un banal étang lol !! ( waouhh la classe ^^) et pour finir sur mon auriculaire j’ai dessiner un héron ( pour info ça mange les grenouilles xd :p ) la boulette !!! je ne le savais pas , c’est Mr Froggy qui me l’a dit :/

Bon j’arrête les blablas et vous laisse avec ma participation .

Alors comment trouvez-vous mon nail art ? je suis  20/58 avec 93 points ^^ je peux vous dire vu les superbes créas qu’il y avait j’étais très contente de ma place.

Bisous et à demain

24 commentaires sur “Concours Mr Froggy

  1. lilou dit :

    yahou moi je le trouve super méga bien fait

    bisous lilou

  2. Laura M du 76 dit :

    Ta gérée ma poulette c’est trop joli! et pis de toute façon les hérons c’est con ça bouffe tout alors tu pouvais pas savoir! :p

    Bisous ma belle

  3. Alex dit :

    Coucou,

    elles sont super bien faites tes grenouilles ;).

    Bisous.

  4. madamekelly2 dit :

    Ouaaah super moi j’adore! C’est très bien dessiné et ca rend bien!

  5. coccinail dit :

    Coucou ^^ C’est vachement beau dis donc !! 20ème seulement ? Ca devait être du haut niveau !! J’adore la boulette du héron lol bizz de coccinail

  6. C’est trop joli! Bisous.

  7. bravo!!! belle partcipation!!! j’aime beaucoup ton nail art!!
    gros bisous

  8. Aniya dit :

    J’avais repéré ta participation, c’est très joli, et moi aussi je trouve que je n’ai pas été vraiment dans le thème avec mes grenouilles… Dans un étang aussi lol. M’enfin ça n’empêche que ton NA est vraiment bien fait !

    Bisous

  9. Célia dit :

    Splendide j’adore !!!

  10. Rubisurongle dit :

    WAHOUUUUUU. C est superbement bien fait alors bravo pour ta participation. Bisouilles

  11. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    Je suis totalement fan de ta participation, bravo !!
    Bisous

  12. Setsuna-nails dit :

    C’est une bonne place vu le nombre de participant(e)s ! Un gros bravo à toi, j’adore ton nail art il est très mignon ! Ahah pas mal le héron, je ne savais pas non plus que ces bêtes la mangent des grenouilles ^^ ! Gros bisous ma belle 🙂 ♥

Laisser un commentaire

