Film d’Epouvante + Métal , Aquarium et Halloween

Coucou tout le monde ,

Désolé de poster aussi tard , mais j’ai passer toute mon après-midi avec mon chéri rien qu’à 2 en amoureux ^^ je peux vous dire c’est pas souvent alors on en a profiter pour aller voir un film , au début on devait aller voir Twilight mais mon homme n’aime pas donc on a décider d’aller voir Sinister , ben moi je vous dit je suis pas prête de dormir lol j’ai grave flipper !!! Âmes sensibles s’abstenir !! j’arrêtais pas de serrer la main de mon chéri , de sursauter et de trembler mdr ( je suis peut-être trop sensible ) . A vous de voir , voici le synopsis et la bande-annonce .

Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille.


J’espère que vous n’avez pas trop eu peur ? mouhahaha !!!

Bon passons à quelque chose de plus gai , voici les 3 derniers défis d’octobre , novembre arrive bientôt ^^

Défi Métal

Défi Aquarium

Défi Halloween

 

Et voilà , les défis nail art de novembre sont finis , j’espère que les 3 derniers vous plaise 🙂

Gros bisous et à demain 😉

 

 

16 commentaires sur “Film d’Epouvante + Métal , Aquarium et Halloween

  1. coccinail dit :

    coucou !!
    horrible…le film je parle 😉 moi je pourrai pas, je suis trop trop sensible, je regarde jamais de films d’horreur !! je suis plutôt chamallow film, tu vois !
    J’aime bien ton défis poissons !! ca me donne envie de me faire un thème « le monde de némo » !! lol! bizz de coccinail

    • mysticnails dit :

      oui tu l’a dit affreux !!je suis sensible aussi mais regarder ce genre de films me filent un gros coup d’addrénaline lol ^^ je suis folle !!
      merci pour mes poissons , ah oui trop bien je suis fan de ce dessin animé même tout les Disneys 🙂

      gros bisous ma Coccinail ❤

  2. lilou dit :

    coucou

    j’adore j’adore j’adore

    bisous lilou

  3. Coucou miss,
    il est génial Sinister! j’avais été le voir au ciné le 31 oct^^ j’ai trop adoré=)
    gros bisous miss

  4. Serena dit :

    Ohlala, c’est vraiment très beau, tu as du talent !!! Bisous tout plein !

  5. Alex dit :

    Bouh le film a l’air un peu trop flippant pour moi ^^, je suis une vrai chochotte :p.

    La capsule metal est super bien pensée. Etant le style de musique que j’écoute, ça me parle beaucoup ;).

    Bisous.

  6. j’aime beaucoup tes 2 dernières capsules!!!
    pour le film, sinister me tente bien, j’aime bien les film d’horreur!!!
    gros bisous

  7. Alex dit :

    J’ai pas mal écouté Nirvana et U2 aussi, mais maintenant je suis plutôt dans tout ce qui est metal bien lourd, comme Machine Head par exemple, Gojira, Moonspell … et les trucs un peu plus vieux du type Iron Maiden, Metallica …

Laisser un commentaire

